turican57 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 NovaStock Nova Team Pour : d855 Rom Espagnol basé sur la Rom Stock de LG avec les ajouts du LG G4. La Rom est stable et à une autonomie supérieur à la moyenne. Source : HTCMania L'installation : Il va de soi que Ni Frandroid, ni XDA, ni moi ne seront responsables en cas de brick, disfonctionnement de votre smartphone ! Vous prenez vos propres responsabilités en appliquant ce qui suit ! Méthode conseillé : Aller dans le Recovery et faire les Wipes : Dalvik Cache System Data Mémoire interne Cache Puis Installer la Rom. Captures : ChangeLog : ROOT et BUSYBOXBASE 21AWIDGET MOTO DROIDDPI à 600 (640 sur la Stock utiliser texdroider dpi pour ne pas avoir de problème avec la Qick Circle)Applications ajoutées :*Adaway, fastergps, superuserMenu écran (ajuste les couleurs)Smart BatterieApplications G4 et V10 :*Galerie*Gestionnaires de fichier*Calendrier *Contacts*Musique*Messagerie*TâcheApplications LG Supprimer : SMARTWORLDOTA LG SWSMARTIPSApplications ajoutées :*Nube Nova*Faster Gps*Adaway*Viper4 android FXPoids de la ROM: 990mb Télécharger NovaStock 5.5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 je tourne avec depuis 2 jours et aucun soucis , bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Dessus depuis 4j et rien à dire. Tpm impec'. Du niveau de la sexy ! Ps : une pensée pour tous ceux qui sont de près ou de loin touchés par cette tragédie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai fait un essai et vraiment pas mal. Manque juste de la personnalisation par aroma en laissant la possibilité d'installer de base une navbar en 30 ou 36dpi par exemple sans installer xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Il existe des zip sur xda pour cbanger les dpi de la navbar sans passer par xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Il existe des zip sur xda pour cbanger les dpi de la navbar sans passer par xposed Ok sur le topic de la novastock ? Y a t il d'autres choses à flasher comme tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non pas sur le topic de la nova Moi j'ai encore flashé un mod pour enlever cette horrible couleur orange de l'appli sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non pas sur le topic de la nova Moi j'ai encore flashé un mod pour enlever cette horrible couleur orange de l'appli sms salut , peut tu mettre des liens stp , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 salut , peut tu mettre des liens stp , merci pour changer la couleur c'est par ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/g4-message-themes-red-green-purple-blue-t3138472 (c'est un zip à flasher) pour la navbar, là faut faire des recherches, je sais plus ou j'avais trouvé ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) pour changer la couleur c'est par ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/g4-message-themes-red-green-purple-blue-t3138472 (c'est un zip à flasher) pour la navbar, là faut faire des recherches, je sais plus ou j'avais trouvé ça Merci. Par contre, je n'arrive pas à mettre la main sur les mods pour la nav bar. Si quelqu'un peut m'aider ?Quelle est la dernière version ? Celle basée sur la 21 a ? Merci Modifié 26 novembre 2015 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 oui en 21a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 version 5.6 sortie et installée , toujours bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Effectivement rien à redire.... C'est la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je suis sur la 5.6 et franchement j'en suis très satisfait car la plus fluide de toutes les roms que j'ai testé (je suis que sur rom "stock" car les roms sous cm et aosp ne m'interessent pas ....). Mais est il prévu une novastock mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je suis sur la 5.6 et franchement j'en suis très satisfait car la plus fluide de toutes les roms que j'ai testé (je suis que sur rom "stock" car les roms sous cm et aosp ne m'interessent pas ....). Mais est il prévu une novastock mm ? C'est déjà sorti !! C'est la N&N ! Sur htc mania aussi ! Bon download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 C'est déjà sorti !! C'est la N&N ! Sur htc mania aussi ! Bon download ! Je n'ai pas l'impression que ce soit la team complète de la novastoc car sinon il y a longtemps qu'elle serait davantage modée cette N$N . Je crois que les cadres de la Novastock sont remplacés par l'arrière garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Un pti retour de ceux qui l'ont testé.....fluidité, traduction francaise,etc ... Le fichier de la 1.4 ne fait que 22 ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 C'est une mise à jour la 1.4. Il faut installer la 1.3 avant. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Un pti retour de ceux qui l'ont testé.....fluidité, traduction francaise,etc ... Le fichier de la 1.4 ne fait que 22 ? ! C'est une rom stock. Donc pas de soucis pour le français. Niveau fluidité, rien à redire. Chauffe peu et très fluide. LG a bien optimisé son téléphone je trouve. Par contre, les contacts sur la sim ne sont pas pris en charge... Je ne sais pas pourquoi... Et avec la fonction doze propre à Marshmallow, il faut activer réseau dans le sous menu de la batterie, car sinon si on le laisse de côté pendant une période, il coupe le réseau et on se retrouve donc comme en mode avion... C'est une rom stock. Donc pas de soucis pour le français. Niveau fluidité, rien à redire. Chauffe peu et très fluide. LG a bien optimisé son téléphone je trouve. Par contre, les contacts sur la sim ne sont pas pris en charge... Je ne sais pas pourquoi... Et avec la fonction doze propre à Marshmallow, il faut activer réseau dans le sous menu de la batterie, car sinon si on le laisse de côté pendant une période, il coupe le réseau et on se retrouve donc comme en mode avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Merci pour ton retour Il faut bien flasher la v1.4 à 22mb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je tourne dessus depuis la sortie de la 1.4, c'est vrai qu'elle est très fluide, jolie avec les mods de monpseudo :) mais j'ai un petit doute sur l'autonomie annoncée comme meilleure que la novastock 5.5 et autres roms sur LL. En effet, j'ai l'impression de voir le pourcentage de batterie diminuer à vue d'œil dès que sollicite mon téléphone. Et la nuit je perds environ 5-7% alors que je coupe toutes les applis en taches de fond. Je trouve que c'est bizarre. Dans les détails d'utilisation de la batterie rien ne fait fondre particulièrement la batterie sauf "système android", écran bien sur, et un peu Facebook que je coupe souvent et pourtant je l'utilise très peu.. Voilà pour mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Et avec la fonction doze propre à Marshmallow, il faut activer réseau dans le sous menu de la batterie, car sinon si on le laisse de côté pendant une période, il coupe le réseau et on se retrouve donc comme en mode avion... Essaie la solution d'éditer le build.prop situé dans dans le dossier system. met un # devant la ligne wifi.supplicant_scan_interval=180 ou supprime la carrément. Le # la désactive. Ils ont ajouté cette ligne pour imposer un interval de 180 secondes entre chaque recherche wifi. Si avant ça avait une incidence sur la conso batterie , aujourd’hui ça ne sert plus à grand chose car le système gère très bien ça à l'origine. Et je pense que c'est la cause de ta perte réseau wifi. Modifié 17 janvier 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Merci pour ta réponse @monpseudo. Mais je parlais du réseau opérateur. Si tu le laisse au repos une certaine période, au déverrouillage, tu vois le signal qui cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.