Mushus Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut a tous , j ai i stalle la ROM pure nexus projet et je n aime pas les sons de M je préfère ceux de L j ai le zip de tous les sons de L. Comment je dois faire pour les mettre a la place des autres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Salut , tu télécharge un gestionnaire de fichier root type https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.root.browserfree&hl=fr tu vas dans le dossier système /média / audio et la tu as 4 fichiers alarms ,notifications ,ringtones et Ui ,sauvegarde les ,puis change avec le contenu de ton zip . voila Modifié 14 novembre 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 J ai es explorateur c pareil? mais je trouve pas système C bon j ai trouvé ninkasi , d ailleurs rapide et clair . Bon j ai du faire un truc sue je comprend pas . je colle les dossier que j ai décompressé dans le fichier dowlaod tout ce passe bien et des sue je les supprime de ce fichiers j ai plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 quand tu supprime ton zip du dossier dossier download tu les perds dans le dossier media ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Oui des que je supprime le dossier décompressé j ai plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 c'est le dossier medias complet que tu colle ou les 4 dossiers les un après les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 J ai essaye les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 as tu essayé de décompresser directement avec ES dans le dossier medias? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Oui aussi lol je trouve pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 je comprend pas la. je vais essayer de mon coté pour voir je te tiens au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 J ai peut être fait une connerie chez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Décompresse le ZIP dans ton fichier download ,selectionne le dossier audio puis coupe le , copie le dans le dossier média la tu vas avoir un message que les fichiers existes déjà, ES va te proposé d'écraser les fichiers, fait le . Dit moi ce que ça donne. Modifié 16 novembre 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je ne comprend pas pourquoi chez moi [color=red]sa[/color] fonctionne pas comme tu explique mais j ai trouve une façon de le contourner j ai créé dossier ringtone et notification et tout fonctionne merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 :-) cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.