titseb Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour nouveau avec mon p8 et android , lors de la mise en route on m a demande 2 codes tel pour avoir 2 interfaces dont un cache ou je ne sais trop quoi !!! est ce uniquement sur p8 ou sur android comment ca fonctionne ??? MERCI je suis un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Salut. Je crois que tu dois parler de l'interface de l'écran d'accueil. Va dans Paramètres/Appareil -Style de l'écran d'accueil. Tu vas tomber sur Classique ou Simple. Cela va juste te changer l'aspect esthétique de l'interface de ton telephone. Si tu veux personnaliser ce dernier avec des widgets, des dossiers perso, etc utilise Classique. Si tu veux un phone très épuré sans te prendre la tete, utilise Simple. Ce style me fait un peu penser aux tuiles de Windows Personnellement, j'utilise le mode "Classique". J'espère avoir répondu a ta question. Ps: je pense que c'est propre à l'interface EMUI de Huawei, meme si y'avait un truc à peu près similaire sur mon G2 de l'époque... Modifié 9 décembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.