Breveso Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Je suis, depuis un mois, l'heureux détenteur de mon premier smartphone un HTC Wildfire avec un forfait SFR illymitics 5 connect. Mon problème est que les applications utilisant la 3G (comme eBuddy ou Nimbuzz) ne marchent pas. Néanmoins l'application Facebook et Meebo marchent correctement ainsi que la navigation internet. Le tout marche normalement en Wi-Fi. Cela me pose un problème car la messagerie instantané est mon utilisation première d'internet (faisant partit des 15-25 ciblés par ce produit). C'est pourquoi je m'en remets à vous. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Up svp je ne trouve vraiment pas de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, Ta connexion 3G a déjà fonctionné ou n'a jamais fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non mais d'après ce qu'il dit c'est encore une histoire de port bloqué côté SFR... En gros il a bien accès à internet via la 3G, mais certains programme ne passent pas alors que d'autre oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est exactement ça, ma 3g marche mais semble bridé comme tu dis pour les applications. J'ai vu le même probleme avec des personnes chez Bouygues mais chez sfr rien à part des gens avec un forfait non full internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ah oui exact, effectivement ebuddy utilise un port pour se connecter contrairement à Facebook ou Meebo. Donc tu n'as pas grand chose à faire, si ce n'est te plaindre auprès de ton opérateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pourtant des personnes utilisant ce forfait n'ont pas ce problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi aussi qui suis chez SFR Nimbuzz ou ebuddy ne marche pas en 3g :( Si quelqu'un aurait la solution sa serait simpas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.