davandroid Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonsoir voilà j'ai retrouvé mon lg g4 h815 éteins et plus moyen de le rallumé...il étais brancher à un chargeur Quick charge de voiture Aukey ...que faire... Modifié 14 novembre 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Enlever/remettre la batterie. Essayer une autre batterie (si tu trouves un copain avac un G4). Essayer de l'allumer "vide" (ni SIM, ni SD-Card). Tenter un reset en démarrant sur le recovery. Si rien de tout ça ne fonctionne, retour SAV. Modifié 15 novembre 2015 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) salut merci comment on entre en recovery ? non personne à de batterie j'en ai commandé une sur ebay ...pour le sav oui dernier recourt car il viens d'angleterre et aucun autre smartphone en remplacement :( Modifié 15 novembre 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Démarre le téléphone en gardant vol bas+power appuyés. Quand le logo LG apparait, relâche power, puis ré-appuies dessus tout de suite. Sinon, ta batterie a l'air normale ? Pas gonflée, tout bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 ok rien ne s'allume ...oui la batterie est normale , quand je branche a mon chargeur il y as un tout petit sifflement très aigu , et meme quand j'enléve la batterie et que je branche ça siffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Essaye un autre chargeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) essayer mais ne se rallume pas... j'attend la batterie que jai commandé hier et si il ne se rallume pas bah direction sav... Modifié 15 novembre 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 bon bah nouvelle batterie reçu et rien il ne se rallume pas donc sav et y en as pour 10 jours grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 2 semaines et toujours pas de lg g4 en vue pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) quelqu'un sait combien de temps ils mettent ? car ça me saoul... les fêtes qui arrivent... et toujours pas de tel...pfff Modifié 5 décembre 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pour essayer de te réconforter, même si ça marchera pas, le mien m'a fait ça 1H après l'ouverture de la boîte. Il a quand même fallu 15 jours pour me l'échanger, je suis pas tombé sur le plus rapide des vendeurs. Si tu es passé par PSM, ils ne gèrent que des bricoles, là c'est plus grave et ils envoient le G4 à un atelier plus conséquent. Alors le temps d'expédition aller-retour rajoute presque deux semaines... Aussi incroyable que ça paraisse <_< Du coup je tablerais à peu près sur trois, voire quatre semaines. Je compatis... Insiste pour que la garantie soit prolongée du temps de la prise en charge, ce sera toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) oui je suis passé par PSM...et la ca fais 3 semaines :( j'espère l'avoir pour les fêtes...pour l'instant je me tape un vieux wiko d'un pote j'en peu plus chaque jour j'ai envie de l'envoyer dans le mur X( Modifié 6 décembre 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.