kotelba Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir ma galaxy gear s2. Malheureusement elle n'est pas compatible avec mon Honor 7 :-( Est ce que certains d'entre vous on réussi de "manière détourné" à la rendre compatible? En fouillant sur internet j'ai trouvé les 3 apk a télécharger et finalement connecté la montre a mon téléphone. Mais pas de notifications sur l'appareil. Je n'ai surement pas téléchargé les bonnes versions des apk. Et sinon a t'on des infos sur les futurs téléphones compatibles? je ne trouve rien la dessus Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, Pour répondre à ta question, seuls les smartphones Samsung sont compatibles comme avec les précédentes. Et sinon a t'on des infos sur les futurs téléphones compatibles? je ne trouve rien la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotelba Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 En Fait, une première listes de téléphones compatible de differentes marque est sortie en septembre (dont le honor6, :angry:) mais depuis plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, En effet, tu as raison, voici la liste. Le Honor 7 n'en fait pas parti apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 La liste est exhaustive, avec comme exemple le Archos 50 Diamond qui est compatible alors qu'il ne se trouve pas sur la liste. Il faut réussir à installer l'apk de Samsung Gear. D'ailleurs sur le Play Store je constate qu'il propose l'application pour le Ascend P6 , donc rien n'est perdu. Il faut trouver l'application avec la version 2.215092142 qui est la dernière en date. D'un point de vu matériel ton honor 7 remplie toutes les conditions donc le problème est uniquement logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotelba Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Malheureusement c la version ke j'ai trouvé sur le net. Mais pas de notifications. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Dans l'application tu as fait les réglage pour avoir toutes les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut ! Je me tâte à tester la gear s2 mais j'ai des craintes concernant la compatibilité avec mon LG G4. Il figure bien dans la liste donnée en lien (merci pour l'info au passage !), mais je suis un peu refroidi après pas mal de problèmes rencontrés avec ma gear live (pourtant sous Android Wear, censé être d'avantage compatible), avec notamment des options absentes suivant les modèles de téléphone utilisés (absence d'option répondre, ou d'option supprimer, etc...). Si qu'un possédant la s2 peut en parler, ce serait sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Samsung affirme que c'est compatible à partir d'Android 4.4 Pour ma part j'ai changé la ROM de mon Galaxy NOTE 2 pour une ROM 4.4 non officielle et installé les apps Samsung qui vont bien et tout roule. Bon courage à vous. --> ratapoil si tu tente l'aventure avec ton G4 ça m'intéresse de savoir si ça marche car le G4 fait partie de ma shortliste pour remplacer on Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.