spinman Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour je suis sur le point de craquer pour la Gear S2 que j'ai pu voir en fonctionnement, elle est vraiment belle. J'aimerai savoir s'il est possible de connecter à un smartphone à la fois la montre et une oreillette Bluetooth, ou pour ma part le Bluetooth de ma voiture ? J'aimerai ne pas avoir à déconnecter la montre quand je monte en voiture. D'avance merci Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je viens d'avoir le service client Samsung au téléphone qui m'a dit qu'il était impossible de connecter à la fois la montre et un kit piéton / voiture en bluetooth. Cette réponse m'étonne je pensais que c'était faisable et même une évidence aujourd'hui. Quelqu'un as-t'il testé ça ou aurait des informations sur ça ? Je pense que c'est pareil pour les autres montres connectées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Le tech t'a dit de la m**** car c'est pour cette raison qu’était fournie un Level U lors des précommande de la Gear S2, c'est pour pouvoir prendre les appel avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci pour ta réponse, je confirme qu'il m'a dit de la ....., j'ai acheté la montre et j'ai essayé ça fonctionne très bien , téléphone connecté sur la montre et sur la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est des gros boulet pour certain, et encore ça c'est rien comparé à d'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Heureusement que c'est possible lol J'imagine bien déco la montre à chaque fois, ça ne le ferait pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Tu peux connecter un kit oreillette bluetooth ou un casque audio bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, Comment un téléphone peut-il gérer une connexion Bluetooth à une montre et un kit Bluetooth, oreillette, etc ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.