gui3gui Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Bonjour, pourquoi contrairement à ce que vous affirmez, le double tap sur le mate 7 est fonctionnel ? https://forum.frandroid.com/topic/228595-mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-ascend-mate-7-disponible/?p=3510086 Par ailleurs sera-t-il possible qu'il soit conservé dans la maj d'android 6.0 ? Modifié 15 novembre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Hello gui3gui, Effectivement, le double-tap est fonctionnel sur le Ascend Mate 7 depuis quelques temps, je ne vois pas trop où tu veux en venir...Concernant la MAJ 6.0, nous ne connaissons pas encore les changements qu'elle apportera. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Merci Jules pour ta réponse. Bah pas de soucis, je suis même ravi que cela fonctionne. Cette fonction n'était à ma connaissance pas présente sur les mate 7, du moins pour ma part, acheté nu sur Amazon.de C'était un de mes regrets et cela avait été soulevé par plusieurs testeurs. Je suis donc ravi que cette fonction soit effective. Mais là où je m'interroge, c'est pourquoi cette fonction n'est permise pour certains qu'en flashant le fichier de rollback et d'autres ont pu essayer cette fonction dès la rom initiale sous kitkat. Par ailleurs d'autres n'ont pas cette fonction, alors qu'ils ont flashé la même rom. Donc, je demandais s'il était possible qu'elle soit bien implémenté dans la rom officielle, sans avoir besoin de bidouiller. Donc s'ils étaient possible de le remonter à la partie développement, ça serait top! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par gui3gui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.