Aller au contenu

Mate 7 Double Tap


gui3gui

Recommended Posts

Bonjour, pourquoi contrairement à ce que vous affirmez, le double tap sur le mate 7 est fonctionnel ?

https://forum.frandroid.com/topic/228595-mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-ascend-mate-7-disponible/?p=3510086

Par ailleurs sera-t-il possible qu'il soit conservé dans la maj d'android 6.0 ?

cb5eda034496a3f0519960bef22a6fd2.jpg

d4f293f087d985419ac7b19f3837e79d.jpg

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jules pour ta réponse.

Bah pas de soucis, je suis même ravi que cela fonctionne.

Cette fonction n'était à ma connaissance pas présente sur les mate 7, du moins pour ma part, acheté nu sur Amazon.de

C'était un de mes regrets et cela avait été soulevé par plusieurs testeurs.

Je suis donc ravi que cette fonction soit effective.

Mais là où je m'interroge, c'est pourquoi cette fonction n'est permise pour certains qu'en flashant le fichier de rollback et d'autres ont pu essayer cette fonction dès la rom initiale sous kitkat.

Par ailleurs d'autres n'ont pas cette fonction, alors qu'ils ont flashé la même rom.

Donc, je demandais s'il était possible qu'elle soit bien implémenté dans la rom officielle, sans avoir besoin de bidouiller.

Donc s'ils étaient possible de le remonter à la partie développement, ça serait top!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...