romano64 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté une perche à Selfie pour mon LG G2. Cette perche fonctionne avec un déclencheur Jack. Lorsque je le branche sur le téléphone, un logo casque apparaît dans la barre des taches et lorsque je lance l'appareil photo, rien ne se passe. Sur d'autres téléphones cela marche très bien, dans l'appareil photo le déclencheur se met en route, sur le menu principal un appui permet de monter le volume. Testé sur un LG G2 Mini, Nexus 5, Galaxy Alpha et iPhone 5S, fonctionnel sur ces appareils mais pas sur le LG G2. Quelqu’un à déjà réussi à utiliser une perche à selfie jack sur le LG G2 ? Le téléphone est en firmware officiel LG (j'avais testé en Cyanogen, c'est le même problème). Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 bonjour je viens de tester et j'ai aucun probleme: - rom cyanogenmod 5.1.1 - application appareil photo : OK - application a better camera : OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts