GuiZmOo Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, je viens vous demander quelques renseignements svp : - j essaye d intaller un jeu ( certes un "mod" ) : http://www.revdl.com/angry-birds-fight-android.html/ Mais quand j installe l'APK ' comme tous les autres d ailleurs), ca met met " application non installée" et y a une croix pour fermer l appli !! je suis accro de ce jeu et j aimerais vraiment y joué avec ce mod, faut il revenir au 5.0 ou alors passer au 5.0.02 ? je n y connais rien en telephone lol voici les infos systemes : numero modele : ALE-L21 Numero version : ALE-L21C33B180 Octa-core 1.2 ghz ram : 2.0go resolution 720X1280 ( d ailleurs on peut pas augmenter ??) version android : 5.0.1 version EMUI : EMUI 3.1 MErciiiiiiiiiii a vous grands connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Coche l'autorisation d'installer des applications inconnues. Car celles qui ne viennent pas du Play Store sont considérées comme étrangères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmOo Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Coche l'autorisation d'installer des applications inconnues. Car celles qui ne viennent pas du Play Store sont considérées comme étrangères. Merci mais comment on fait :) ??? dans securité : sources inconnues : c est deja coché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Peut-être qu'il faudrait le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmOo Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 bah j aimerais etre sur surtout lol, ou alors y a pas moyen de revenir en 5.0 ou de passer en 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.