Fasco44 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bonjour à tous! Mon écran tactile de mon Nexus 5 était cassé, je l'ai donc changé par un écran tactile neuf acheté sur Amazon. Le changement était simple et sans problème. Mais maintenant, le tactile de mon téléphone fonctionne très mal s’il n'est pas branché. C'est-à-dire qu'il ne va pas détecter où je pose mon doigt. Mais si je le branche sur le secteur, aucun problème, il fonctionne correctement. Je me demandais si la batterie était en fin de vie et qu'elle ne pouvait pas alimenter correctement mon écran tactile. Mais ce n'est qu'une hypothèse :) Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fasco44 Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Le problème persiste et j'ai remarqué que moins j'ai de batteries, plus j'ai de chance que le tactile fonctionne mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts