didisti Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, je viens d'acheter un LG G3 neuf d'une semaine et il à un verre protecteur trempé qui à été installé sur l'écran tactile et je voulais savoir si c'est possible d'augmenter la sensibilité du tactile? Mon ancien Galaxy s4 à peine j'effleurais l'écran que le tactile fonctionnais et avec mon G3 quand j'écris au clavier des fois je dois me reprendre à 2 fois comme si le tactile était pas assé sensible. Sur le s4 on peut augmenter la sensibilité est-ce que le G3 on peut? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, est ce que ce ne serait pas le verre qui est de mauvaise qualité ? Perso j'ai aucun souci de ce type avec un verre Nilkin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Je rejoins SteveHx pas de problème et j'ai un verre trempé. C'était pareil avant l'installation ? Il ya bien la possibilité de modifier des fichiers systèmes pour la sensibilité mais faut pas faire d'erreur. Modifié 16 novembre 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je plussoie aussi : le verre installé doit être de (très) mauvaise qualité pour avoir ce genre de comportement ou alors c'est un problème hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.