Roselyne Voyante Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour j'ai un archos hélium 45B... donc double sims, et je rale un peu la notice explicative du téléphone est un peu short...Si vous avez des idées pour m'aider ça serait choup's- J'ai une des cartes sims qui a me demande son code pin... et je sais pas ou modifier ça ?- J'aimerais parfois appeler en anonyme, mais je trouve pas comment faire non plus... - 4G j'avoue que c'est chaud du boudin, surtout genre l'appli Facebook saute et buggue... Du coup j'essaies d'autres applis... mais c'est vraiment pas cool... surtout que je me serts pas mal de fb et du coup pour ma deuxième sim pro... Heureusement que j'ai le wifi chez moi...- Appli qui sautent comme les appels ou les contacts... bref appli de base et d'utilisation normales du téléphone... (c'est normal ?)voilouuuuumerci pour le coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.