ftdm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut à tous, Je viens d'avoir un Galaxy S4 comme téléphone PRO, venant d'un collègue qui l'avait fait tomber. Du coup, la touche "volume UP" est un peu enfoncée et parfois le volume se remet tout seul à fond (passage de vibreur à sonnerie max). Ce téléphone n'est plus garantie et pas question de l'ouvrir pour moi-même. Existe-t-il un moyen simple pour bloquer cette touche physique afin que le volume reste comme je le souhaite ? Merci pour votre aide. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour ! Va voir sur cette page: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=95&t=30786, il y est parlé d'une appli "volume locker" qui devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Merci ! Ça a l'air de fonctionner. On verra si ça ne draine pas la batterie comme le disent certains utilisateurs.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2015 par ftdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.