webjo Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour, Une personne à t'elle déjà eu recours au SAV avec un Honor 7 rooté, si oui est-ce que cela c'est bien passé ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Une réponse, quelle qu'elle soit, ne pourra être guère utile, malheureusement. En effet, en admettant qu'une personne renvoie un téléphone rooté au SAV, et que ça se passe bien. Que peut-on en conclure? Que la marque répare sous garantie, même avec root? Sûrement pas. Le SAV a fait vite et ne s'est pas attardé là-dessus...Pour des raisons commerciales ou autres, ils ont préféré fermer les yeux et laisser passer... Ce n'est donc que du cas d'espèce. Aucune conclusion valable ne peut en être tirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienm Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 bonsoir malheureusement, il est impossible de profiter de SAV de honor avec un smartphone rooté. vas directement chez un technicien. bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Si, on peut toujours bénéficier d'un SAV de la marque, mais çà risque fort d'être facturé. Le root peut aussi être enlevé. La "trace" qui reste visible, c'est le bootloader, unlocked ou relocked... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webjo Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Ok merci pour vos réponses, c'était juste pour savoir au cas ou, je ne pense pas dans ces cas là rooter mon Honor 7 que je vais recevoir, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts