Aller au contenu

Huawei Ascend G620S-L01


Recommended Posts

Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car depuis jeudi dernier mon téléphone s'est éteint et m'affiche le logo " Huawei " qui brille chaque seconde du coup j'ai essayé de le rallumer en appuyant sur le bouton déverrouiller, mon téléphone redémarre mais problème à l'allumage il reste sur l'écran "Huawei Ascend powered by android" et depuis je continue de le redémarrer souvent il se rouvre 

mais quelque minute plus tard il me ré affiche le logo Huawei et ainsi me revoilà bloqué à l'allumage j'ai essayé de le réinitialiser mais rien cela persiste. J'ai aussi essayé d'appuyé "Volume Bas + bouton verrouillage" et mon téléphone m'affiche sur un écran blanc "FASTBOOT&RESCUE MODE Please connect Usb Cable to Your Computer and Open Hisuite" 

Je suis au fond du gouffre je m'en remets à vous, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nero_nemesis,

Ne t'en fais pas, on va t'aider !  :) 

Déjà, est-ce que tu peux nous confirmer que tu as un Ascend G620S ?

 

Aussi, il faudrait que tu nous donnes une adresse mail où l'on puisse te contacter.

Si cela te dit, tu peux envoyer un mail direct à equipehuawei@huawei.com pour parler directement au SAV.

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut jules je développe custom rom et kernel pour le huawei G620s-L01/2/3 pour le huawei G7 ainsi que le Y635-L01 .

Y a t'il moyen que dans  tes contacts huawei  de recevoir un peu d'aide ou d'informations de la part des devs de huawei?.

 lollipop est sur tout les appareils que je viens de citer et android 6.0 ets en voie d'achèvements.

 

Alors un petit coup de mains pour les devs qui bossent bénévolement pour les usagers de huawei serait le bienvenu.

Déjà que les kernel sont pas au top et les sources pas toujours facile à trouver.

D'ailleurs ya encore des gens qui se plaignent que c'est pas trop facile de débloquer le bootloader...

qu'on réponds pas à leur mail?

As tu une solution?

 

Qu'en pensez vous chez huawei? y'à une ouverture possible?

J'attends de tes nouvelles jules...  xD

Les fans de huawei ont les yeux rivés sur toi....

 

Merci et à bientot.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dess,

Tout d'abord, c'est très sympa à toi d'aider autant la communauté Huawei, bravo pour ça !

 

Malheureusement, tu comprendras bien que l'on ne peut pas t'aider à ce sujet. Nous avons déjà nos propres développeurs qui travaillent d'arrache-pieds pour que les MAJ soient les meilleures possibles.
C'est aussi pour cela que l'on ne peut pas débloquer le bootloader, afin de garder une certaine unité dans nos MAJ.

Mais crois bien que nous trouvons incroyable ce travail que tu fais bénévolement, encore une fois bravo.

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...