Aller au contenu

Pack mod, kernel, home, driver pour spica


benoit_045

Recommended Posts

Existe déjà, et le bon coté c'est que jahlex propose un pack de trucs relativement stable : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 (pack RTU v2.0)

EDIT : de plus il a même mis les trucs assez instable (plantage du kernel, bug de texture, ...) dans la section "liens utiles" comme le sujet sur l'overclock et le driver 3d en création. Je vois que ce sujet pour rassembler tout ce que tu cherches.

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors suis le tuto ;) En fait les trucs sont pas instables, juste qu'il faut pas les mettre si on veut pas trop se casser la tête après :P

Appliques le tuto, et mets Spare parts (Market, détails sur le cours) en réglant les animations sur Fast, et tu auras ta config de rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En suivant ce tutoriel, tu auras clairement la configuration la plus stable sans toutefois devoir mettre la fluidité de côté.

Après, tu peux aussi installer les Frozen Eclair Beta 3 puis appliquer le Xmister mod (pour changer le système de fichier de /system et /data, améliorant ainsi les performances) et enfin installer le dernier kernel d'antibyte, qui apporte certains changements mineurs. Cette configuration est plus récente et en phase de béta donc a été moins testée mais reste extrêmement stable et rapide.

C'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une empreinte md5 est un code générer un partir du fichier tester par un logiciel, qui permet de vérifier si il contient des erreurs. (ex : je teste un fichier .iso si son empreinte md5 est conforme a celle que l'on ma donné le fichier ne contiens pas d'erreur si le cas contraire se présente le fichier est corompu)

P.S : Il y a personne pour uploader le pack Samdroid Turbo RTU v2.0 sur un site de torrent, pour facilité la vie aux utilisateurs qui on une connexion instable/mauvaise ?

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne mon compte www.torrent411.com pour que vous uploader le Pack Samdroid Turbo RTU v2.0 .

(Pseudo : benoitdu45, MDP : azerty )

Merci d'avance pour tous ceux qui l'uploaderont. Pour uploader c'est ici http://www.torrent411.com/upload/ .

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers sont sur des serveur et facilement recuperable je ne voie pas l'utilite d'utilisé un lien torrent, de plus si tu mets un lien torrent beaucoup de gens vont juste le recuperer et vouloir flashé leurs tel et le planté donc on reste sur les serveur classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins 5 - 6 fois voir plus

et je dirais en plus si les fichiers sont sur torrent la il faudras faire attention a ce que l'on vas recuperer (virus, et autre chevaux de troie) qui pourrais y etre implanté, alors que la ont as un fichier tous propre...

P.S : Il y a personne pour uploader le pack Samdroid Turbo RTU v2.0 sur un site de torrent, pour facilité la vie aux utilisateurs qui on une connexion instable/mauvaise ?

en plus si tu as une connexion instable/mauvaise il vaut mieux eviter les telechargement via torrent qui vont bouffer ta bande passante

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...