benoit_045 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir quel mod, kernel, home, driver et ect... sont les mieux pour les spica, pour qu'il soit le plus performant, stylé, réactif, optimisé que possible. En gros il faudrait un pack un pack "parfait" pour spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Existe déjà, et le bon coté c'est que jahlex propose un pack de trucs relativement stable : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 (pack RTU v2.0) EDIT : de plus il a même mis les trucs assez instable (plantage du kernel, bug de texture, ...) dans la section "liens utiles" comme le sujet sur l'overclock et le driver 3d en création. Je vois que ce sujet pour rassembler tout ce que tu cherches. Modifié 12 septembre 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Si c'est instable ça ne m'intéresse pas, moi je veux les "trucs" les plus stable, performant et pratique possible (avec le multitouch et et les drivers 3d). Modifié 12 septembre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bah alors suis le tuto ;) En fait les trucs sont pas instables, juste qu'il faut pas les mettre si on veut pas trop se casser la tête après :P Appliques le tuto, et mets Spare parts (Market, détails sur le cours) en réglant les animations sur Fast, et tu auras ta config de rêve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Es ce que dans le pack Samdroid Turbo RTU v2.0 il y a les drivers 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Non, ils n'y sont pas, le détails du pack est dispo dans le tuto. Je te conseille d'attendre la sortie des prochain driver 3D qui devraient être pleinement stables (me semble t il). C'est, je crois, facilement installable. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci, et ils vont sortir quand le driver 3d stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Y a pas de date, on les attends depuis début septembre, mais le développeurs a encore qqes problèmes à régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok, merci. Petite question : peut on mètre un swap sur le spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui on peut https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Es ce qu'en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 mon spica sera en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui (c'est celui que j'ai) et c'est le meilleur tuto/meilleure config du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci, mais y aurait-il pas un lien torrent pour le le pack Samdroid Turbo RTU v2.0 ? P.S : quelle est l'empreinte md5 du pack Samdroid Turbo RTU v2.0 ? ( juste pour vérifier si le fichier a des défauts, par mesure de précaution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 En suivant ce tutoriel, tu auras clairement la configuration la plus stable sans toutefois devoir mettre la fluidité de côté. Après, tu peux aussi installer les Frozen Eclair Beta 3 puis appliquer le Xmister mod (pour changer le système de fichier de /system et /data, améliorant ainsi les performances) et enfin installer le dernier kernel d'antibyte, qui apporte certains changements mineurs. Cette configuration est plus récente et en phase de béta donc a été moins testée mais reste extrêmement stable et rapide. C'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) pas de torrent a ce que je sache, ni de MD5 (ou alors je les connais pas...) moi j'ai juste téléchargé et appliqué sans vérif lol Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Une empreinte md5 est un code générer un partir du fichier tester par un logiciel, qui permet de vérifier si il contient des erreurs. (ex : je teste un fichier .iso si son empreinte md5 est conforme a celle que l'on ma donné le fichier ne contiens pas d'erreur si le cas contraire se présente le fichier est corompu) P.S : Il y a personne pour uploader le pack Samdroid Turbo RTU v2.0 sur un site de torrent, pour facilité la vie aux utilisateurs qui on une connexion instable/mauvaise ? Modifié 26 septembre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Oui, je sais ce qu'est un code MD5 :P Mais je ne connais pas celui du fichier que tu vas télécharger :D Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 OK, personne pour mettre se fichier en torrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) je vous donne mon compte www.torrent411.com pour que vous uploader le Pack Samdroid Turbo RTU v2.0 . (Pseudo : benoitdu45, MDP : azerty ) Merci d'avance pour tous ceux qui l'uploaderont. Pour uploader c'est ici http://www.torrent411.com/upload/ . Modifié 26 septembre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Help :mad: , ya pu personne sur le forum ou coi ? Svp, mettre le fichier en .torrent facilitera la tache a beaucoup de personnes. Merci :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 les fichiers sont sur des serveur et facilement recuperable je ne voie pas l'utilite d'utilisé un lien torrent, de plus si tu mets un lien torrent beaucoup de gens vont juste le recuperer et vouloir flashé leurs tel et le planté donc on reste sur les serveur classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le temps (2 heures) que tu as mis a demander de l'uploader sur torrent, tu aurais pu le télécharger 5-6 fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) au moins 5 - 6 fois voir plus et je dirais en plus si les fichiers sont sur torrent la il faudras faire attention a ce que l'on vas recuperer (virus, et autre chevaux de troie) qui pourrais y etre implanté, alors que la ont as un fichier tous propre... P.S : Il y a personne pour uploader le pack Samdroid Turbo RTU v2.0 sur un site de torrent, pour facilité la vie aux utilisateurs qui on une connexion instable/mauvaise ? en plus si tu as une connexion instable/mauvaise il vaut mieux eviter les telechargement via torrent qui vont bouffer ta bande passante Modifié 26 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.