sebdarkprince Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide, depuis ce week end ma tablette bootloop, j'étais sous cm 12.1. Je n'arrive pas à accèder au mode download, ça a fonctionner une fois mais le logiciel de LG n'a pas marché et maintenant impossible d'y réaccèder. La seule chose que j'arrive à faire c'est la manip pour faire un factory reset. lorsque je fais la manip, j'ai ces messages qui s'affichent à l'écran: [8150] fastboot mode started [8150]udc_start() ensuite si je branche la tablette au PC, ces messages apparaissent à la suite: [1026930] --reset-- [1026940] --portchange-- [1026980] --reset-- [1026980] --portchange-- [1027060] STALL GET_DESCRIPTOR 128 6 1006 0 18 Je ne sais pas ce que je peux faire pour sauver ma tablette, est-ce que je ne peux pas taper des commandes sur le PC pour flasher une rom stock?? I need your help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut tu n'arrive pas à accéder a TWRP ? en faisant Power+ vol - puis quand tu vois le logo lg Power et vol -+ apres tu valide les faux message de remise a zéro (ce message est faux que si tu a un recovery installé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 quand je fais la manip que tu me cite, j'arrive sur la page du factory hard reset. j'ai réussi à un moment à accèder à mon recovery Philz touch mais je sais pas comment j'ai fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je pense que je suis en mode fastboot quand j'ai les messages cités dans mon premier post, est-ce que je peux flasher une facrory image lorsque je suis dans ce mode ? Si oui, est-ce qu'une ame charitable peut m'expliquer la marche à suivre ? J'ai installé le sdk android sur mon pc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bon maintenant la seule chose que j'arrive à faire c'est me mettre en mode download, mais impossible de réparer la tablette avec LG Mobile Support Tool. ça plante à chaque fois avant la fin... Du coup, j'ai réussi à trouver la rom stock pour la gpad en .kdz, existe un autre moyen que le logiciel LG pour installer ce fichier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 maintenant dès que je branche la tablette au PC? elle se met en download mode. Mais le logiciel LG Mobile Support Tool plante à chaque fois à la fin du téléchargement du firmware et m'indique erreur de connexion au serveur. Par contre je passe par la fonction: mise à niveau de l'application après erreur, c'est ça qu'il faut faire où juste: demarrer la mise à niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Tu fais bien la manip décrite dans cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.