MAODOU Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) BONJOUR c'est test pessonnel premier fois ce phone battrie est 3900/4000mAh double sim Taille d'écran : 5.5 BONJOUR c'est test pessonnel premier fois ce phone battrie est 3900/4000mAh double sim Taille d'écran : 5.5 Modifié 16 novembre 2015 par MAODOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid88 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ce téléphone est vraiment top ! Je l'ai depuis sa sortie et franchement, mis à part son appreil photo dorsal un peu juste, le reste n'a rien à envier à mon Samsung Galaxy Note 2 ! Sans parler de l'autonomie de folie... Aucun regret de l'avoir acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvonaa Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ce téléphone est vraiment top ! Je l'ai depuis sa sortie et franchement, mis à part son appreil photo dorsal un peu juste, le reste n'a rien à envier à mon Samsung Galaxy Note 2 ! Sans parler de l'autonomie de folie... Aucun regret de l'avoir acheté. 3900/4000mAh double sim est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.