MAODOU Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 (edited) BONJOUR c'est test pessonnel premier fois ce phone battrie est 3900/4000mAh double sim Taille d'écran : 5.5 BONJOUR c'est test pessonnel premier fois ce phone battrie est 3900/4000mAh double sim Taille d'écran : 5.5 Edited November 16, 2015 by MAODOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasdid88 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Ce téléphone est vraiment top ! Je l'ai depuis sa sortie et franchement, mis à part son appreil photo dorsal un peu juste, le reste n'a rien à envier à mon Samsung Galaxy Note 2 ! Sans parler de l'autonomie de folie... Aucun regret de l'avoir acheté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonaa Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Ce téléphone est vraiment top ! Je l'ai depuis sa sortie et franchement, mis à part son appreil photo dorsal un peu juste, le reste n'a rien à envier à mon Samsung Galaxy Note 2 ! Sans parler de l'autonomie de folie... Aucun regret de l'avoir acheté. 3900/4000mAh double sim est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts