XDG 71 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonsoir a tous j'ai un petit souci au niveau de mon écran verrouillage Il se verrouille quand il a envie qu'es que sa pourrai être qui lui fait saMerci de vos tres aides a bientôt :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut, tu veux dire que le phone se verrouille inopinément en utilisation ? L'as-tu bidouillé ? Roms customs ? Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDG 71 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Tiens moi aussi c'est pareil il verrouille quand il veux aussi qui a déjà ceux problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDG 71 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Jamais Rooter ou quoi se sois il bug pour se verrouiller une fois l'écran s’éteint quand je rallume écran il affiche plus mon schémas verrouillage écran il s'affiche quand il veux le schémas verrouillage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.