Cless Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Je souhaiterais flasher mon Nexus 4 avec l'image de la ROM Stock en 5.1.1. Sur le doc officiel (https://developers.google.com/android/nexus/images), il y a plusieurs images mises à disposition. Laquelle choisir entre les builds LMY47V, LMY48I, LMY48M et LMY48T ? Puis-je passer directement de la version 5.0.1 à la version 5.1.1 ? J'ai actuellement une ROM Stock version 5.0.1 Build LRX22C. Mon téléphone est root. J'ai TWRP 2.8.3.2 installé. Je ne peux pas passer par un update en OTA car ça marche pas... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut, Ton recovery est fautif dans le fait que l'OTA ne fonctionne pas. Pour flasher, prends la dernière proposée à savoir LMY48T. Sinon passes à Marshmallow. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ok super ! Merci pour la réponse Ton recovery est fautif dans le fait que l'OTA ne fonctionne pas. Que faire dans ce cas ? Mettre la dernière version du recovery ou changer vers le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Revenir au recovery stock. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Même avec le recovery stock mon Nexus (rooté avec NRT) refuse depuis longtemps de faire les mises à jours OTA. Je reçois bien le fichier de mise à jour mais l'installation échoue à chaque fois. Je fais les mises à jour avec NRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@Tho-Radia : Le recovery NRT n'est pas stock du tout : il a été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Merci pour ton aide juiz. Tout fonctionne impec' maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.