baldouche Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy tab 8.9 sfr 3g d'un ami , celui ci avait son compte google associé et avait téléchargé des applications sans problèmes . j'ai effectué une restauration usine via le recovery mode pour formater la tablette et la reconfigurer avec le compte google de mon père ( c'est pour un cadeau ) . tout se passe bien, jusqu'a ce que j'aille sur le market , lorsque je veux telecharger une appli, ce la me dit une erreur est survenue , ( cela apparait sur toutes les appli essayées , au moins une vingtaine ) apres avoir forcé l'arret et la suppression des données du market, le market me dit d'accepter les conditions generales du google play , une fois accepté le play store apparait , changeant ainsi le logo initial du market, j'essaye donc de retelecharger des applis et cette fois cela marque ( erreur de la recuperation des informations du serveur ) et le message " probleme avec authentification google talk " apparait sans cesse ( toutes les minutes quasiment ) , j'ai essayé d'aller dans appli, framework android, suppression données et forcé arret, puis eteindre redemarrer , etc... mais rien a faire je deviens fou , cela fait des jours que j'y suis , quelqu'un aurait il une solution pour m'aider svp ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Pozzi Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy tab 8.9 sfr 3g d'un ami , celui ci avait son compte google associé et avait téléchargé des applications sans problèmes . j'ai effectué une restauration usine via le recovery mode pour formater la tablette et la reconfigurer avec le compte google de mon père ( c'est pour un cadeau ) . tout se passe bien, jusqu'a ce que j'aille sur le market , lorsque je veux telecharger une appli, ce la me dit une erreur est survenue , ( cela apparait sur toutes les appli essayées , au moins une vingtaine ) apres avoir forcé l'arret et la suppression des données du market, le market me dit d'accepter les conditions generales du google play , une fois accepté le play store apparait , changeant ainsi le logo initial du market, j'essaye donc de retelecharger des applis et cette fois cela marque ( erreur de la recuperation des informations du serveur ) et le message " probleme avec authentification google talk " apparait sans cesse ( toutes les minutes quasiment ) , j'ai essayé d'aller dans appli, framework android, suppression données et forcé arret, puis eteindre redemarrer , etc... mais rien a faire je deviens fou , cela fait des jours que j'y suis , quelqu'un aurait il une solution pour m'aider svp ? merci à tous Désolé mais je n'ai pas d'idée de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.