philkili Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, acquis tout récemment j'ai installé la rom française xiaomi.eu_multi_hermes_5.10.29_v7-5.0 sur mon redmi note 2.J'y ai inséré une carte micro sd de 32 gb? le téléphone semble ne pas la voir et si dans les paramètres il ya un menu stockage/carte SD, les options ne sont pa opérationnelles, et aucun bouton n'est visible,aucune réaction avec un appui continu. La version android est 5.0.2 LRX22G.Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Tu t'étais déjà servi de cette carte sd? Si non, tu devrais sans doute la formater. Attention si tu le fais par le téléphone, certains ont eux des soucis (tout a été formaté, RN2 y compris plutot que juste la sd). Donc si possible d'abord essayer par un autre terminal. A priori certains ont rencontré des problèmes pour faire reconnaitre des cartes sd comme 64go (et ont du passer par une méthode de formatage de la carte sd bien précise mais je t'avoue que je n'ai pas retenu comment, c'est sur ce forum quelque part c'est tout ce que je peux te dire ^^) mais 32 je n'ai encore entendu personne se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philkili Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 j'ai reformater en fat 32, même scénario :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philkili Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Résolu, au final j'ai demandé à ma fille et ,surprise, la carte est prise en compte; mauvais contact? Il s'agit bien d'une micro sd 32 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pour ma part, j'avais une carte SD neuve, formaté fraîchement, aucun soucis. Mais j'ai remarqué qu'il fallait bien l'insérer jusqu'au bout. N'hésite pas à mettre un tag "Résolu" au titre de ton sujet pour plus de clarté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.