Le solar Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@manulegosny tu vas testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manulegosny Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je suis en train de tester quelques bricoles, notamment les mise à jour officielles (MIUI7). Sans espoir particulier. Je sens que je vais devoir rooter, bidouiller ... J'ai posté sur le forum officiel, il y a 9 pages de discussion. Dernier message la semaine dernière. http://en.miui.com/thread-122323-9-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 je pense que la seule solution est de passé par le root tiens moi au couran de tes résultat ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens de copier le fichier bluetooch.apk dans le dossier /system/app/ en renommant l'ancien et via ES Explorateur de Fichiers en root. Ca ne fonctionne pas, le bluetooch ne s'active plus. en activant celui-ci j'ai un rapport d'erreur "L'application bluetooth share c'est arrêté. avec un rapport de bug a envoyer @@Le solar du coup tu a installé une version 6 pour tester et ca n'a rien changé ? j'avais pas vu ton retour sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manulegosny Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bon j'ai du nouveau. J'ai d'abord mis à jour ma version 6 de MIUI (avec une version Chine) car je ne pouvais pas directement mettre la dernière version 7. J'ai du essayer pas mal de ROM différentes avant de comprendre ... que c'est incrémental. Ensuite, j'ai pu installer la dernière version 7, en global cette fois (sinon, pas de français ...) Au niveau de ma bagnole, il y a du bien mieux : l'appairage se fait correctement, et les deux services principaux fonctionnent (A2DP et HFP) et c'est stable. En tout cas sur les 10 minutes de test. Mais le titre de la chanson ne s'affiche pas ou alors une seule fois et ne change plus ... On peut désormais aller au suivant ou précédent, mais pas avancer dans une chanson ni afficher le timer. ma version actuelle est : MIUI 7 Global 5.11.12 Béta Avec mon précédent smartphone, un archos 50D, je ne pouvais mas aller au suivant ni au précédent et le titre de la chanson ne s'est absolument jamais affiché. Donc pour moi c'est mieux maintenant et ce smartphone devient utilisable. Pou répondre à Creatures, il y a deux versions de bluetooth.apk qui trainent sur le topic. As tu pris la bonne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai pris celle du lien que tu a donné : Lien pour télécharger Bluetooth.apk from MIUI 7, China Developer Version 5.7.31 https://drive.google...UUdhT3ZRTHY4TDg J'en vois pas d'autre a tester en fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Perso je n'ai pas l'affichage du titre sur la radio (uniquement "BT audio"), mais bon ça dépend de la voiture aussi je suppose :) Faut dire que j'écoute spotify aussi ça n'aide peut etre pas, j'essaierai un MP3 à l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) J'ai testé hier soir avec un autre apk présent sur le fils du forum miui meme constat,impossible d'activer le bluetooch sur ma rom dev 5.11.26 qui est sous android 5.0.2 Si j'essaie d'executer l'apk pour installation, la version d'origine est la 5.0.2-5.11.26 celle du drive est la version : 4.4.2-5.7.31 celle trouvé dans le fil de discutions du thread est la: 4.4.2-5.10.8 Ce qui ressemble a des apk pour android 4.4 donc Je met un mp3 de test en partage sur celui-ci des les premières secondes on entend bien le problème avec des ralentissements et des sons distordues. https://drive.google.com/file/d/0B5a_oNrEgRn9RTdIeVZhWENxSmc/view?usp=sharing Modifié 1 décembre 2015 par creatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Allez nouvelle update, je viens de tester la rom chiniose sité plus haut " miui_HMNote2_V6.7.10.0." Toujours Ko pour moi le sons de ma chanson de test est toujours dégueulasse ... Je restore mon backup de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 rebonjour a tous ; je n'ai pas pu effectué de test ( je suis a la recherche d'un bon casque BT) et quand je l'aurais trouvé si il fonctionne avec le RMN2 ces top , par contre si [color=red]sa[/color] fonctionne pas ben bye bye xiaomi Surtout que j'ai l'impression qu'aucun développeur ne se penche sur le problème ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 A l'ocassion je pense tester les rom AOSP et cyanogen voir si le probleme arrive aussi avec ces rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@creatures, il parait que c'est identique avec CM12 pour ceux qui ont des problèmes de Bluetooth. Entre nous, n’espérez pas grand chose de la part de xiaomi. Ils considèrent que le Bluetooth fonctionne bien et que seuls certains appareils Bluetooth sont incompatibles. Je vous dis cela par rapport au Redmi 1S où certains utilisateurs ont eu des soucis de Bluetooth avec certains appareils et cela n'a jamais été résolu sur 1 an 1/2 (miui 5 + miui 6 + miui 7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 @ kuan merci pour ton soutiens ....... lol ces donc pas gagné , je pense qu'il doivent quand même faire quelque chose pour sa , et mon revendeur ma bien entubé alors ? en me disant qu'il sont en train de bossé dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 bon j'ai eu mon cadeau de noel ( en avance ) un casque BT beats solo 2 wireless , et devinez quoi ? toujours pareil , coupure , son de m**** .... bon on fait quoi ? je désespére . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manulegosny Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 En en discutant par hasard aujourd'hui avec un collègues qui a un Samsung Galaxy Note 2 (un peu équivalent au Xiaomi on va dire), il a un problème similaire au mien : l'appairage ok, GSM OK, diffusion audio OK, mais les titres ne s'affichent pas ou s'affichent une seule fois et reste bloqué sur le premier. D'après ses infos à lui, c'est lié à Androïd 5, pas à la surcouche. Perso, je touche plus à rien, ça fonctionne pas parfaitement, mais j'ai l'essentiel ... @Le_solar : Il faut suivre (en anglais) le thread officiel sur MIUI : http://en.miui.com/thread-122323-10-1.html Seul espoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 @manuelegosny je vais effectivement suivre le thread et voir ce sa donne , mais bon j'ai peu d'espoir et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait un peu chier d'avoir un casque cher (180e ) et ne pas pouvoir l'utilisé (heuresement qu'il est aussi filaire ) le téléphone me plait bien , mais vraiment dommage qu'on ne fait rien pour pallié a ce soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@manulegosny pourrais tu me décrire la procédure execte que tu as faite pour que sa soit ok dans ta voiture ? je vais surement essayé la même chose sur mon RMN2 , merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bon j'avais une heure a perdre, j'ai soumis un bug report ici : http://en.miui.com/thread-189648-1-1.html A noter y a pas le droit d'ecrire crappy dans un message : "Banned word" ... Et bien evidement tu a tout a ressaisir dans ce cas; heureusement j'avais fait un copié collé de mon texte principal. Je n'espere pas grand chose, mais si vous pouvez le confirmer ce serai cool ;-) Ici quelqu'un a le meme pb : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=181863&highlight=Bluetooth qy8 by QCY the sound keep skipping and stuttering Modifié 3 décembre 2015 par creatures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bien vu le copié/collé préventif ^^ on reconnait le connaisseur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@creatures tu peut ajouté aussi le beats solo 2 Wireless NOK.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Interessant , on me dit que le casque nokia BH905 is "too old" ... pourquoi pas mais bon le "beats solo 2 Wireless" est beaucoup plus recent. @@Le solar tu a eu l'ocassion de le tester et de le reproduire le probleme ? Si oui c'est interessant car le beats solo 2 Wireless est bien plus recent et haut de gamme en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manulegosny Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@manulegosny pourrais tu me décrire la procédure execte que tu as faite pour que sa soit ok dans ta voiture ? je vais surement essayé la même chose sur mon RMN2 , merci ... Je ne suis pas passé root. J'ai téléchargé et installé la rom version miui_HMNote2_V7.0.6.0.LHMCNCI_327d403c14_5.0.zip Tout de suite après, j'ai installé la version miui_HMNote2Global_5.11.12_3eeec798f4_5.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) @@creatures alors pour solo 2 wireless y avais une maj , sa me semblé mieux , mais en faite non .Toujours pareil , coupure sacade sur ma chanson de test je test ce qu'a fait manuelegosny ( mais j'ai peut d'espoir ) ...... a la réponse , nokia bh is too old , je crois que qui peut le plus , peu le moin , je ne vois vois pas pourquoi il serais incompatible. @manuelegosny tu a fait des wipe ? je pense que t'as fait un wipe pour la version miui 6 , puis une install de rom dessus ces sa ? Modifié 4 décembre 2015 par Le solar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Hey cool, le bug à été confirmé par 3 personnes deja, c'est peut etre vous ? sinon hesitez pas a le confirmer, ca donnera du poids. http://en.miui.com/thread-189648-1-1.htmlce serait cool. Il y a une personne (AbstergoBD) qui y a nos deux casque BH 905i & DR-BTN200M et qui a aussi le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@creatures par contre su ma playlist de 12 chanson Deezer y en as qui sont buggué (quasi inécoutable ) , y en as qui sont bof , mais y en as 2 qui passe sans coupure emma simons bludfire radio edit david guetta sun goes down ... tu peut essayé toi ? si pas de problème sa voudrais quoi , a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.