creatures Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Alors, sur l'album david guetta sun goes down, la premiere chanson et la seconde me semble ok. La troisième non le son est hachuré (vers 25- 30 seconde c'est flagrant) l'album emma simons bludfire radio edit c'est pluto Eva simons bludfire radio edit ? Effectivement son impeccable. C'est peut etre lié a l'encodage ou au bitrate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 si on trouve d'ou sa viens on pourrais peut etre crée une playlist qui tiens debout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 bon j'ai quitté mon RMN2 , adieu .... cetait un bon tel , mais j'ai l'impression d'avoir plus passé mon temp a le bidouillé que autre chose ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Je te comprends, moi aussi je passe beaucoup de temps à bidouiller. Pendant 1,5 ans j'ai eu un Motorola E non rooté. Du coup je ne faisais aucune bidouille. Il y a 6 mois je l'ai rooté et là j'ai commencé à bidouiller. Depuis que j'ai le RN2 c'est tout les jours. Finalement la part "téléphone" c'est optionnel !!! Ca n'empèche que le RN2 est un bon téléphone avec un très bon rapport qualité-prix. Modifié 8 décembre 2015 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour par ici !Je partage moi aussi ce problème de micro-coupures / accélérations / saccades avec mon casque bluetooth (Philips SHB 7350). Même problèmes sur le lecteur de base et avec BlackPlayer. Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de problème avec ce casque sur d'autres appareils (tablette / PC portable) mais je n'ai pas non plus de problèmes avec le RN2 en Bluetooth avec le Mi Speaker... Heureusement que le casque a un port jack, mais c'est quand même dommage :/ Quelqu'un à trouver une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je n'ai pas trouvé de solution. Eventuellement en installant certain apk mais cela n'a pas fonctionné pour moi ... J'ai ouvert un bug sur le site de xiaomi : http://en.miui.com/thread-189648-2-1.html A l'ocassion tu peux le confirmer, ca donnera du poids afin qu'un dev se penche dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.