Steige Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec l'Android market! Dans mes "téléchargements" , je ne vois plus que Retro Caméra, Dlophin HD et SMS backup (précision je suis sur Htc Desire) alors que j'ai installé d'autres applis comme Handcent Sms, google maps qui y était déjà et d'autres trucs... Pourquoi je ne les retrouvent pas ici?? ça va me compliquer la vie pour les mettre à jour! Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il faudrait modifier ton titre pour que le problème soit plus visible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Les applications sont-elles toujours utilisables ? Cela est-il apparu avec une restauration par une application telle que titanium backup ? Tu as quelle ROM ? Tu es en quelle version ? Et comme le dit Nanou, ce serait bien de mettre un titre plus représentatif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le Market averti automatiquement lors de mises à jour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 redémarre ton HTC desire. Ca me le fait des fois et un reboot résout le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.