luckyski Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour à tous Je viens de commander le K3 note et comme je viens de parcourir le forum, il semble que la Rom d origine n'est pas au top J'ai cherché et je viens de trouver ce lien qui semble pas mal et reunis bon nombres de firmwares dont celui du K3 note Le tuto semble aussi asser facile et au téléchargement de la rom tout est dispo y compris les drivers du téléphone Vous en pensez quoi, excusé moi car je suis novice et un peu perdu avec toutes ces manips et c'est roms le tuto et la rom : http://firmwarefile.com/lenovo-k3-note Cordialement et merci de vos conseils Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, pourquoi aller chercher si loin une ROM alors qu'il y a celle de MaTx ? ( Androium actuellement 5.0.6 qui est de l'android 5.1.1 ) Personnellement je l'utilise dans la version précédente ( 2.1 )depuis 2 mois, mais voyant le travail très sérieux de MaTx je vais installer la dernière bientôt. Sur Androium tout fonctionne bien et en français, bonne durée batterie , pas de lag que demander de mieux et pourquoi chercher très loin ce que l'on a sous la main ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci pour l'info, je choisirai cette rom aussi si elle fonctionne bien etant asser novice, je souhaite aller au plus simple bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...