Fabdroïd Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello, oui on te comprend Honor. La semaine dernière était dinguedinde, jusqu'à lundi même ! Après le principal pour nous c'était d'avoir pu communiquer nos histoires aussi différentes et tumultueuses qu'elles puissent être ! Bonne chance pour le condensé de nos ressentis mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'annonce les gagnants aujourd'hui ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Honor: Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoFaTuGx Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @Honor : Génial ! Bonne chance à tous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello J'ai réouvert la discussion : https://forum.frandroid.com/topic/233834-concours-histoire-smartphone-1-honor-7-et-1-honor-4x-%C3%A0-gagner/ pour permettre la publication des résultats ;-) Et uniquement pour ça , hein ?? LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Vais-je enfin rentré dans la #TEAMHONOR7 ? :P MAJ : Bon bah toujours pas, tant pis -_- Modifié 2 décembre 2015 par tuuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoFaTuGx Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Cseb95 : Promis ;) Ça tombe très très bien pour le gagnant du Honor7 ça https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/326934_honor-7-android-marshmallow-disponible-beta-semaine-prochaine:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimster Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Mon cœur bat à mille à l'heure. J'espère vraiment faire partie des gagnants. Mais je souhaite aussi bonne chance à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le stress monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Les gagnants sont publiés !! bravo à eux et bien joué pour les autres, c'était intéressant à lire. C'est le souci des concours, tout le monde ne peut pas gagner, mais il y en aura d'autres !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.