akaaz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour cela fait 3 mois que j'ai un galaxy spica. et je parcour les forum à la recherche de réponse mais question sont donc: qu'est ce que sont le root, le rom ou encore Samdroid ?? ( tous cela et très confu pour moi...) quel est l'interé de faire cela ?? Merci de vos reponse coordialement Akaaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, Amagad... tu les parcours comment les forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu parcourait quel forum? CCM? Ici on est sur Frandroid, catégorie Spica.. Et je m'en limiterais à ici pour ma réponse car quand je vois: et je parcour les forum à la recherche de réponsemais question sont donc: qu'est ce que sont le root, le rom ou encore Samdroid ?? ( tous cela et très confu pour moi...) quel est l'interé de faire cela ?? J'ai envie de me jeter par la fenêtre à côté de moi.. -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Regarde la signature de kyojin, la phrase en rouge est faite pour toi. En tout cas cela montre comment tu as cherché vu que le sujet de kyojin est epinglé. PS : Kyojin ta photo stp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 C'est dans la "box" en haut de la page : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Seulement sur demande de Gex.. :D : Je retourne à ma fenêtre, me retenez pas! :) -->[] Edit: Tuto en v2 maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 mdr ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 On devrait l'épingler en tête des tutos celle là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Kyooojjiinnn !!! Laisse moi ton Spica avant de sauter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 On devrait l'épingler en tête des tutos celle là. ;) Non mais il se pourrait que je crée un topic/tuto spécial pour ça, on l'épinglera ensuite :P Kyooojjiinnn !!!Laisse moi ton Spica avant de sauter ! Oki, je t'envoie aussi un chèque de 500€ pour avoir le vrai S ;) :D Edit: Ah t'es devenue Guru maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Non mais il se pourrait que je crée un topic/tuto spécial pour ça, on l'épinglera ensuite ça servira à rien les nouveau ne lisent pas les sujet épinglés et préfère créer des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ça servira à rien les nouveau ne lisent pas les sujet épinglés et préfère créer des topics Heu.. J'avoue, ça reviendrais au même, bien vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Edit: Ah t'es devenue Guru maintenant :) Mouarf t'es à 2700 posts !!! Mais t'es un grand malade !! T'as raison, saute, y'a plus rien d'autre à faire pour toi hihihi. Et merci pour les 500€, je savais que je pouvais compter sur toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mouarf t'es à 2700 posts !!! Mais t'es un grand malade !! Je soupçonne les modos de me gonfler le nombre de mes messages! Autrement c'est pas possible! pff.. xD T'as raison, saute, y'a plus rien d'autre à faire pour toi hihihi.Et merci pour les 500€, je savais que je pouvais compter sur toi :p Heu.. En y réfléchissant un peu plus.. Non j'suis encore jeune, j'ai encore toute la vie devant moi (et plein d'Androphones :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon ben saute pas... mais donne quand même les 500€ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon ben saute pas... mais donne quand même les 500€ :p Mdrr, bah c'était à toi de me payer le GS à la base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.