stef974_84 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour à tous, Cela fait pas très longtemps que j'ai le One Touch IDOL 3, que j'ai acheté chez l'operateur Orange Réunion. Je voudrais demander à la communauté si je peux utiliser Mobile Upgrade q 4.9.2 de chez Alcatel, pour que le téléphone ai les dernières MAJ dispo. la version de micrologiciel est : 5.0.2-10 06 Le numéro de modèle est : 6045Y la version du noyau est : 3.10.49 Je vous remercie d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Oui ça marche très bien, mais sinn tu les as en OTA... EDIT: Ha t'es chez orange...pas sur que ça marche...il t'avertira si ça marche pas, car il y a des chances que ça échoue vu que orange déploi les maj d'Alcatel modifié à leur sauce bien après...t'as qu'à essayer, si ça marche temps mieux sinn bâ temps pis à moins que tu te lance dans de la bidouille Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 17 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef974_84 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Merci beaucoup, je vais déjà voir si les MAJ avec smart suite fonctionne ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.