motoboy Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Voila une semaine que je possède un honor 7. Son très gros problème est principalement l'accroche réseau proche du néant dans ma maison.Je suis à 80% du temps sur "appels d'urgences"... Je possède un sony xperia arc depuis plus de 4 ans avec l'opérateur orange.Dans toutes les pièces chez moi il capte le réseau au maximum ou presque,lorsque je met cette carte sim dans le honor 7...C'est le néant ou parfois 2 barres,parfois 4 avant de rebasculer sur appels d'urgences sans déplacer le téléphone pourtant! C'est la que je ne comprends pas son soucis. Y-a-t-il des paramètres à régler ou est-il bon à être ramené au vendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonsoir, deux choses à vérifier ; - c'est bien un PLK-LO1 ? - vérifier les apn (nom des points d'accès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motoboy Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 oui,c'est bien celui la. Que dois-je faire dans les apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Regarde les apn de ton xperia et vérifie que tu as les mêmes sur le honor dans le cas contraire modifie les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motoboy Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci, Alors mon xperia est sur "orange world" j'ai donc mis le honor 7 sur orange world....Ben appels d'uregence dans de nombreuses pieces de la maison toujours. Mais le honor a plein de sous réglage que je ne retrouve pas dans le xperia tels que: PROXY: non defini PORT: non defini SERVEUR:non défini MMSC:non défini TYPE d'authentification : non défini etc... Peut etre faut-il définir tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Malheureusement je ne suis pas chez orange.... Fais une simple recherche sur google pour ''apn orange" tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Salut, essai cela je suis chez orange Mot de passe orange =>orange Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2015 par FAJO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motoboy Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 merci! J'ai trouver,tout est bien configuré dans le honor.......la capture réseau est donc completement nul comparé à mon vieux sony arc tout abimé de partout. Le honor va donc repartir au vendeur et moi chez sony (enfin avec mon vieux sony,j'ai l'impression qu'aujourd'hui le mode telephone est une option dans un tel!!) Merci FAJO, visiblement tout est réglé comme ça...et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, désolé pour ton honor et surtout pour toi Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motoboy Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 oui,je vois que ton htc a l'air d'être bien juste niveau reception vu la seule petite barre de ta capture d'écran. J'ai l'impression que la reception reseau est devenu bien faible sur les smartphones d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, non la je suis chez moi, la data couper, sinon c'est en H+ que je suis, et 4G sur les autres lieu Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) C'est étonnant quand même ton soucis car on est plusieurs à dire que le Honor capte très bien. Exemple : J'avais un Xperia Z2 avant le Honor et chez moi je tournais à 2 barres en 4G. Aujourd'hui avec le Honor je suis à fond et j'ai un meilleur débit en 4G (presque le double). Je capte même plus souvent dans les sous-terrains du RER parisien... Tente peut-être un SAV pour voir et si ils peuvent te le remplacer histoire dêtre sur ;) Modifié 19 novembre 2015 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 + 1 Mon Honor capte mieux que mon Htc one m7 qui n'était pas si mauvais le tien doit avoir un soucis....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motoboy Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 ben oui je l'avais pris a cause de tous les bons avis sur le réseau,jvai ptet demander un échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.