Vulvo456 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Merci de supprimer le post. Modifié 21 juillet 2016 par Vulvo456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapor Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, Alors rend toi sur ce site : http://fr.wikomobile.com/update-252-SUNSETpuis tu clique "Télécharger le fichier d'installation" puis tu dézippe le dossier Tu ouvre le dossier puis double-clique sur "SUNSET_V17.exe" Tu clique sur la flèche bleue et tu branche ton téléphone éteint en usb. Tu attends la fin de la progression. Tu débranche et tu allume le téléphone Normalement c'est bon J'ai réécris une partie d'un tuto (que j'ai compressé pour en venir a l'essentiel) car j'ai vu l'état de détresse que tu avais et j'avai besoin de te venir en aide vu que moi aussi ça m'étais arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.