kkwete Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut à tous. Ma mère a un nexus 4 dont elle est ravie, que j'ai passé dès le début sous CM. Actuellement sous CM12.1, tout se passe pour le mieux. Elle est chez Free avec le forfait à 2€. Ne se servant jamais de la data, elle a désactivé l'option, ce qui bloque aussi les MMS... Y a t il une solution pour bloquer complètement la data, sauf par wifi, mais aussi permettre l'envoi/réception des MMS? Une option dans son compte?Un réglage particulier que j'aurais raté sous CM?Autre chose? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut, Essaye de supprimer l'APN free pour la data et laisser celui des MMS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Argh!!!!!!!!!!!!!! Tellement simple et efficace, que j'étais passé à coté! Merci ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.