Aller au contenu

Xiaomi mi5, one plus two ou honor 5


Recommended Posts

Bonjour,

Vous le savez Noël approche à grand pât et il est venue pour moi de changer de mon nexus 5 qui a fait son temps, pour ce fait n'hésite entre 3 terminaux. J'ai pour budget maximum 400 €.

Donc c'est 3 smartphones sont:

Le one plus two

Le honor 5

Ou le Xiaomi mi5

Le honnor 5 de pars ça polyvalence sest quelques plus proposer comme la touche en plus et c'est quelques gadgets du genre. Mais je me demander en attendant un peu pour sont prix je ne trouverais pas mieux

Le one plus two serait un bon choix, mais me rends perplexe avec les quelques problèmes qu'il y avait eu sur son prédécesseur au niveau de la 4g.

Le Xiaomi mi5 est pour moi le meilleur choix possibles mais sortira malheureusement après Noël, plus précisément début 2016. Je me demande donc si il vaut le choix d'attendre alors que mon téléphone est en fin de vie avec une chute qui lui a cassé les 3/4 de l'écran et qui rend donc cette partie inutilisable.

J'espère que vous pourrez tous m'eclairer un peu plus sur ce sujet.

Merci de vos réponses.

Et désolé pour les fautes d'orthographe que vous pourrez rencontrer durant cette petite question sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plutôt le honor 7 ? Et personnellement j'abandonerais le op2 pour me concentrer sur les deux autres et c'est simple, soit tu attends et tas le mi5 qui sera sans nul doute excellent soit tu prends le honor 7 si tu peux pas attendre ^^ enfin c'est ce que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...