Aller au contenu

[B121-B140] Pas de notification pour plusieurs applications


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un "probleme" concernant les notifications push. Je n'ai aucune notification qui apparait sur le telephone...
 

J'utilise des applications comme 20minutes, sfr mail, twitter, facebook, etc... mais rien en message qui apparait..

 

Je suis allé faire un tour dans le centre de notification et j'ai tout activé pour une des applications citées ci-dessus. Mais là rien non plus... en fait je suis obligé de rentrer dans l'application pour voir le contenu ..

 

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ne faut pas mettre les applications en "protégé" ?

Autrement il y a l'application floatify sur le play store qui permet de gérer les notifications. A tester

A priori tu avais raison. Pour plusieurs application ça m'a réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même problème notamment pour WatsApp pourtant il est en "protégé" j'ai vu que la mise à jour B150 réglera ce problème enfin je l'espère.

 

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est sûr qu'il faut mettre les appli en mode protégées.

 

Et je viens de découvrir également "Gest. démarrage" (accessible également depuis PM Plus).

Je pense qu'il faut autoriser les applications au démarrage également !

 

Je vais tester cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une solution?

 

Salut,

Pas vraiment de solution fiable...

 

Passer les appli en mode protégés et les autorisées au démarrage résout en partie les problèmes.

J'ai quand même des appli qui n'ont pas de notifications, et d'autres qui m'envoie des notification que si je les ouvre une fois (L'équipe).

 

Il faudra voir avec la mise à jour B150 qui était sensé être déployé en Novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MeDeVa : Concernant la MAJ B150, à priori c'est repoussé :
 

Pour la B150, ils m'ont dit finalement Décembre en raison de la découverte de nouveaux bugs à corriger. Mais j'ai demandé à ce qu'ils fassent une MAJ intermédiaire au moins pour le problème de notifs, ils ont dit qu'ils allaient voir.


Source : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne whatsapp vous aurez notification si:

- l'application reste ouverte

-vous fermez toutes les applis d'un coup

Vous n'aurez pas si:

-vous fermez l'appli toute seule

Seule solution qui marche pour recevoir les notification tout le temps c'est de mettre whatsapp en widget et dans ce cas les notifs marche.

Donc si l'appli que vous avez n'envoie pas les notification et que vous avez un widget de cette applications mettez la sur votre bureau à l'endroit où vous n'irez pas et vous aurez les notifications.

Sinon pas drôle ce bug :/

Et pour imager ce que j'ai écrit pour @@Honormême si c'est en italien le lien de cette video montrant le bug:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne whatsapp vous aurez notification si:

- l'application reste ouverte

-vous fermez toutes les applis d'un coup

Vous n'aurez pas si:

-vous fermez l'appli toute seule

Seule solution qui marche pour recevoir les notification tout le temps c'est de mettre whatsapp en widget et dans ce cas les notifs marche.

Donc si l'appli que vous avez n'envoie pas les notification et que vous avez un widget de cette applications mettez la sur votre bureau à l'endroit où vous n'irez pas et vous aurez les notifications.

Sinon pas drôle ce bug :/

Et pour imager ce que j'ai écrit pour @@Honormême si c'est en italien le lien de cette video montrant le bug:

 

 

 

Merci pour l'astuce, ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème avec whattsapp, il fallait que je lance l'appli pour voir les notifications arriver. J'ai passé wtsapp en protégée, j'ai redémarré le tel et maintenant je les reçois correctement !! En espérant que ça aide quelqu'un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...