roinujel Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour a tous et merci par avance aux personnes qui vont m'aider ici. Je vais essayer de m'expliquer rapidement sur mon cas. J'ai fais l'acquisition d'un S6 cet été qui marchait très bien jusqu’à hier. Plus de réseau mais 4G dispo, donc suite à de nombreuse fouilles sur le net je m' aperçois que le tel est blacklisté. Tel au service fraude de Bouygues (car je me rappelle que le monsieur m'a fait voir des papier Bouygues) le réponse ne me plait pas le tel appartient bien a une cliente de chez Bouygues, mais pas plus d'info. Donc en gros je me suis fais arnaqué, et à mon avis pas le premier :( Donc je cherche sur le net et apparemment on peut changer le code IMEI, re fouille je tombe sur le site avec PINGPONGROOT sauf que m'a rom n'est pas encore supportée ou je sais pas quo, enfin tour est t'il qu'elle n'est pas dans la liste. Que puis je faire ? Merci d'avoir pris le temps de me lire Amicalement Modifié 18 novembre 2015 par roinujel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.