Aller au contenu

Hard reset sous samdroid turbo


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je passe par ici pour poser une question toute con. Je voudrais savoir s'il est possible de faire comme une sorte de hard reset quand on est sous samdroid turbo ? En effet mon Spica commence à deconner pas mal du coup j'aimerait le réinitialiser pour qu'il redevienne comme le jour où je l'ai flashé.

Merci ;-)

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

" Démarrer en mode Recovery : Vol bas + Décrocher + Raccrocher (L'USB doit être débranché) "

C'est marqué dans le topic d'installation de Samdroid turbo, donc ça sert p'tetre que pour l'install mais je me suis dit que j'allais faire ça bien huhu, et oui je sais, pas facile hein :P

bah la manip marche pas, il boot normalement.

EDIT : Vous pouvez voir l'étendu de ma connerie, il est marqué usb DEBRANCHé .... merci de me supporter :lol:

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin d'USB pour démarrer en recovery

Sinon tu as essayer de manipuler les boutons un par un en prenant ton temps si tu vas trop vite au niveau de la manip le tel peut effectivement booter normalement.

PS : J'avais même pas remarque moi aussi mdr

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire à 1€, quelle est la meilleure ROM actuellement disponible pour avoir un tel fluide donc performant ?

Faut suivre le tuto de jahlex.. Pour un petit plus, conseil, installer Spare parts (sur le market), puis régler les animations sur Fast, après on aime ou on aime pas (plus d'infos sur le cours aussi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur JH1 + Kitchen V2 avec multitouch et tout marche nikel avec une bonne fluidite. C'est pas la formule magique mais ça me suffit.

Sans FE, je suis au tour des 3 voir 4 sous linpack mais comme je t'ai dit le tel est super fluide avec ma centaine d'applis.

EDIT : Oui Spare parts y contribue aussi

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre le tuto de jahlex.. Pour un petit plus, conseil, installer Spare parts (sur le market), puis régler les animations sur Fast, après on aime ou on aime pas (plus d'infos sur le cours aussi) ;)

J'ai Spare Parts et je ne peux qu'avouer que ça fait des merveilles.

Moi je suis sur JH1 + Kitchen V2 avec multitouch et tout marche nikel avec une bonne fluidite. C'est pas la formule magique mais ça me suffit.

Ouhhhh tu me parles de Multitouch là, tu m'intéresse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey hey que voulez vous j'suis vraiment pas à la page :|

Un peu débordé ces temps-ci donc l'actu Spica j'ai du lâcher, mais je vais m'y recoller, promis !!!

Merci Gex je vais voir ça de suite.

EDIT : Hum je ne vois pas où ça parle du Multi Touch :| et si je me lance là dedans, va falloir me supporter comme la dernière fois les gars....etttt ouiii ! :P

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Hum je ne vois pas où ça parle du Multi Touch :| et si je me lance là dedans, va falloir me supporter comme la dernière fois les gars....etttt ouiii ! :P

Bah y'a plein de topics sur le MT, faut chercher ;) Sinon le tuto est tout ce qu'il y'a de plus simple, et vu que tu as déjà flasher, ça sera facile tu verra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh toi, tu sous estime ma " bouletisation " :P

Oui je sais qu'il y a plein de sujet sur le MT, je parlais du lien que m'a filé Gex ;)

Oui j'ai déjà flashé, seulement je ne vois pas ce qu'il faut ajouté, etc etc ...Ce sont exactement les même étapes mais avec des trucs à DL différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh toi, tu sous estime ma " bouletisation " :P

La bouletisation n'existe pas en vrai, on nait tous pareil ;) Après c'est une question de confiance en soi (bon j'arrête le speech ici :P)

Oui je sais qu'il y a plein de sujet sur le MT, je parlais du lien que m'a filé Gex ;)

Le MT est inclus dans la kitchen et les FE7, donc rien à rajouter.

Oui j'ai déjà flashé, seulement je ne vois pas ce qu'il faut ajouté, etc etc ...Ce sont exactement les même étapes mais avec des trucs à DL différents ?

Exactement, ce sont des fichiers mis à jour, avec de meilleurs performances et plus de stabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu le prenne comme ça, y'en a plus d'un qui se serait pendu :P

Non non moi je suis cool, je me pends pas, je me jette par la fenêtre :D

Oki ça marche, mais j'ai pas trop envie de pourrir le tuto, il est super bien fait....mais c'est vrai qu'en même temps ça pourrait servir à d'autres après ...

Heu.. va voir le topic, tu verras que les 2/3 du temps, on raconte notre vie ou parle de problèmes hors-sujet (que jahlex nous pardonne! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie le dieu Android de ne pas m'être fait tailler comme ça Huhu.

Si tu changes d'avis... j'ai du rab de corde ;-) j'ai le temps maintenant promis je vais me remettre à potasser tout ça.

Je me lancerai mardi, c'est décidé :-D

Bien la bonne nuit les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

" Allo boulet en détresse bonjour "

HELP ME !!!!!!!

Je me suis lancé, comme prévu, seulement soucis au moment du flash avec ODIN.Je me sert de l'ancien tuto vidéo comme base mais ...... IL N'Y A PAS DU TOUT LES MEMES FICHIERS :/ :mad: :rolleyes:

je suis complètement pommé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...