Aller au contenu

Hard reset sous samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ohhh un grand merci à toi de me proposer ce coup de main !!!

C'est exactement ça.

Et bien en fait histoire d'avoir une base propre, j'ai formaté ma SD ( ça n'a peut être aucune incidence mais vu que je n'en sais rien, je le précise ).Ensuite j'ai commencé à transférer les fichiers sur ma SD et déjà j'ai vu que ça ne collait pas forcément au tuto vidéo qui du coup n'était pas prévu pour ça spécialement.J'ai donc mit sur ma SD SamdroidMod update, Frozen eclair, Gps conf et apps2sd.A toi de me dire si j'ai bon ;)

Ensuite j'ai commencé avec ODIN et là, LA grosse tuile il n'y a pas du tout les même fichiers, donc je bloque !

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà avec le package RTU 2.0 le flash du I570EXXJH6 se fait en one package via Odin; ensuite tu flashes le LK 2.08 (toujours avec Odin) après avoir redémarré ton téléphone en mode download. Je te conseille de formater ta carte via le mode recovery (démarrer avec volume bas+décrocher+raccrocher). J'espère t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as lu un peu avant sur ce topic mais .... je suis un gros boulet, doublé d'un débutant :P je me permet donc de dire que je n'ai rien comprit à ce que tu m'as dit :lol:

Sauf pour formater la carte ça c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apps2sd

Ça tu oublies là :p

Sur ta SD tu dois avoir ta kitchen.zip, les FE7.zip et gps.zip

Sous Odin, tu mets l'ops à sa place, tu coches One package, tu mets la JH6.tar ou la JH1.tar dans la case One package en bas.

Puis tu branches ton Spica (en mode Download : touches vol bas / appareil photo / raccrocher) et quand il est reconnu par Odin, tu fais Start.

Tu attends que ça reboote.

Tu débranches.

Tu te remets en mode Download sur ton Spica (touches vol bas / appareil photo / raccrocher)

Tu reouvres Odin, tu décoches One package, tu fais "Reset Files" puis tu mets le LK2.08_PDA dans la case PDA.

Tu branches ton Spica, tu fais Start.

Tu attends que ça reboot.

Puis tu mets ta Kitchen V2 via le recovery (Touche Vol bas / Décrocher / Raccrocher)

Tu appliques les FE7.zip, tu rebootes.

Tu retournes sur le recovery, tu appliques Gps.zip, tu rebootes.

Tu vas dans l'application Samdroid Tools, tu coches App2SD settings / Enable Apps2SD (uniquement si tu as fait une partition Ext2, sinon c'est pas possible)

Tu rebootes.

C'est fini :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai lu (t'inquiète Android ça demande quelques temps avant de se retrouver); bon allons-y étape par étape:

-Tu as le package RTU 2.0 (ok);

la première étape est celle du flash du firmware I570EXXJH6 (Il s'agit de la dernière version du logiciel original de samsung); pour le flash il faut utiliser Odin avec ton téléphone branché en mode download (je te conseille de faire un tour sur ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 pour avoir une idée claire sur la méthode);

fais moi signe si tu passes cette étape;

bon courage ;)

Je ne sais pas si tu as lu un peu avant sur ce topic mais .... je suis un gros boulet, doublé d'un débutant :P je me permet donc de dire que je n'ai rien comprit à ce que tu m'as dit :lol:

Sauf pour formater la carte ça c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énorme :D vous commencez à vous habituer à moi ou juste l'habitude des boulets ? :P

Juste petite question, ce que tu appelles Kitchen c'est le .zip SamdroidMod update ?

Un grannnnnndddd merci !!!!

Merci aussi à toi Esmel !!!!!

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la kitchen génère le fichier SamdroidMod update (lol les boulets, quand ils sont courtois ça donne envie d'aider; de toute façon tout le monde a été boulet, on ne naît pas avec un Androphone dans la paume :P )

Mais c'est énorme :D vous commencez à vous habituer à moi ou juste l'habitude des boulets ? :P

Juste petite question, ce que tu appelles Kitchen c'est le .zip SamdroidMod update ?

Un grannnnnndddd merci !!!!

Merci aussi à toi Esmel !!!!!

Mais c'est énorme :D vous commencez à vous habituer à moi ou juste l'habitude des boulets ? :P

Juste petite question, ce que tu appelles Kitchen c'est le .zip SamdroidMod update ?

Un grannnnnndddd merci !!!!

Merci aussi à toi Esmel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Petite question aussi tant que je suis en plein dedans et que rien ne se passe jamais comme prévu chez moi .... ODIN me met DETECTED, j'ai fais START et là au bout de 3min30 il ne se passe plus rien, toujours avec le petit carré en jaune avec DETECTED dedans....c'est grave docteur ?

Dans le cadre en bas à gauche il est écrit en dernier, SETUP CONNECTION

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tu es pressé lol; tu n'as sûrement pas coché l'option one package, ni selectioné le fichier I570EXXJH6.tar avant de cliquer sur start; ce que je te conseille, c'est de bien lire le topic que je t'ai indiqué, ça te permettre de prendre en main le logiciel Odin, pour éviter d'être largué au milieu de l'installation.

:lol:

Petite question aussi tant que je suis en plein dedans et que rien ne se passe jamais comme prévu chez moi .... ODIN me met DETECTED, j'ai fais START et là au bout de 3min30 il ne se passe plus rien, toujours avec le petit carré en jaune avec DETECTED dedans....c'est grave docteur ?

Modifié par Esmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais si si c'est bien coché, j'ai mit mon JH6 dans ONE PACKAGE comme prévu.Si je m'inquièete c'est que quand j'ai flashé mon tel, de mémoire ça a prit moins de temps que ça et que dans le cadre jaune s'affichait autre chose que DETECTED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on repart à zéro:

-débranches le spica, retires la batterie et redémarre en mode download;

-fermes ton Odin et relances le (exécuter en tant qu'administrateur, j'espère que tu sais ce que ça veut dire);

-branches le spica (il doit être détecté normalement);

-sélectionne le fichier spica_jc3.ops avec le bouton OPS;

-coches protect ops (très important);

-sélectionnes le fichier I570EXXJH6.tar avec le bouton One Package;

-coche One Package au niveau des options;

-cliques sur Start;

-croises les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as quoi sur Odin ?

Ca me met KILLED TIMER......et DISCONNECTED maintenant.Le tel vient de reboot une nouvelle fois et il rebloque sur l'écran Samsung.

un redemarrage est toujours un peu plus long apres un flash

Oki :) je note ça, ça m'évitera de flipper les prochaines fois !

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...