taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oui! mais s'il fais cela c que tu as due oublie de mettre quelque chose dans odin, en principe apres un flash d'une rom original il ne devrais pas avoir de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Enlève la batterie, remets là et redémarre Et bien en fait il bloque sur l'écran samsung 5 minutes à peu près, et il reboot, ça fait 3 fois là.Tes manips restent quand même valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 bah j'sais pas si c'est à prendre en compte mais c'est plus une mise à jour qu'un flash.j'sais pas si c'est compter comme un flash ?! je test ce que tu m'as dis et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 a partir du moment ou tu mets une autre rom c'est un flash donc il te faut la rom as flasher et l'ops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oki ! bah j'ai mit ce qu'il y avait à mettre dans le package pourtant. La manip Wipe/Data cache ne fonctionne pas, il reboot encore.Il faut que je recommence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) par acquis de consience as tu bien mis le fichier ops jc_spica3 dans la case ops cocher one package et mis la rom XXJH6 ou XXJH1 dans la case du bas sinon refais la manip, ce qui me derange c'est qu'apres que tu ais mis la rom original tu ai le recovery mode donc je suppose que tu as deja flashé le kernel lk2.08 si tu as flasher le kernel n'oublie pas qu'il faut aussi le fichier ops Modifié 4 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui oui je suis bien passé par cette étape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je te suis plus là; si t'es capable de faire un wipe, ça veut dire que tu as passé l'étape du I570EXXJH6 et que tu as un kernel samdroid (je me trompe ?); si c'est le cas, je te conseille de formater/partitionner ta carte via le mode recovery, et de tenter le redémarrage. Oki !bah j'ai mit ce qu'il y avait à mettre dans le package pourtant. La manip Wipe/Data cache ne fonctionne pas, il reboot encore.Il faut que je recommence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 par acquis de consience as tu bien mis le fichier ops jc_spica3 dans la case ops cocher one package et mis la rom XXJH6 ou XXJH1 dans la case du bassinon refais la manip, ce qui me derange c'est qu'apres que tu ais mis la rom original tu ai le recovery mode donc je suppose que tu as deja flashé le kernel lk2.08 si tu as flasher le kernel n'oublie pas qu'il faut aussi le fichier ops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 je te suis plus là; si t'es capable de faire un wipe, ça veut dire que tu as passé l'étape du I570EXXJH6 et que tu as un kernel samdroid (je me trompe ?); si c'est le cas, je te conseille de formater/partitionner ta carte via le mode recovery, et de tenter le redémarrage. Et bien oui je suis passé par cette étape puisque nous l'avons fait tout à l'heure.Là en fait j'étais à la fin de cette étape : " Tu reouvres Odin, tu décoches One package, tu fais "Reset Files" puis tu mets le LK2.08_PDA dans la case PDA. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Mon tel était déjà flashé avant que je ne me lance dans la " mise à jour " de tout ça aujourd'hui. Pour la suite, étant un boulet débutant je t'avoue ne pas trop saisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Et bien oui je suis passé par cette étape puisque nous l'avons fait tout à l'heure.Là en fait j'étais à la fin de cette étape : " Tu reouvres Odin, tu décoches One package, tu fais "Reset Files" puis tu mets le LK2.08_PDA dans la case PDA. " mettre aussi le fichier ops spica _jc3 s.....rie de temporisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 je vais recommencer à ce moment là et je vous tient au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ah ok ... pour le problème de reboot, je l'ai souvent eu, et à chaque fois j'ai dû formatter ma carte avec le recovery pour que ça marche. Donc tu démarres avec volume bas+décrocher+raccrocher, tu sélectionnes partition/format SD et tu crées une partition pour tes applis; tu confirmes avec home; après ça ça devrait démarrer normalement. Mon tel était déjà flashé avant que je ne me lance dans la " mise à jour " de tout ça aujourd'hui.Pour la suite, étant un boulet débutant je t'avoue ne pas trop saisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 le fichier ops est as mettre dans tous les cas de figure, c'est lui qui dit a odin tel fichier est a mettre dans tel ou tel partition sur le telephone sans ops odin ne sait pas ou il doit flashé donc flash loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) ah ok ... pour le problème de reboot, je l'ai souvent eu, et à chaque fois j'ai dû formatter ma carte avec le recovery pour que ça marche. Donc tu démarres avec volume bas+décrocher+raccrocher, tu sélectionnes partition/format SD et tu crées une partition pour tes applis; tu confirmes avec home; après ça ça devrait démarrer normalement. le formatage de la carte sd n'as rien a voir avec le demarrage du tel celui ci a une incidence si tu as deja coché la case apps2sd et que tu as deja fais cette manip, a ce moment si tu reflash ton tel il esseiras de chercher des truc sur la carte qui'n'y sont plus il te suffit alors de reflashé et de coché la case debug only et de mettre parametre clear Modifié 4 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 ah ok ... pour le problème de reboot, je l'ai souvent eu, et à chaque fois j'ai dû formatter ma carte avec le recovery pour que ça marche. Donc tu démarres avec volume bas+décrocher+raccrocher, tu sélectionnes partition/format SD et tu crées une partition pour tes applis; tu confirmes avec home; après ça ça devrait démarrer normalement. C'est une affaire qui roule, je reprends les étapes du jour depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 merci pour l'éclairage, pour moi c'est devenu une habitude de formater ma SD à ce stade de l'installation, depuis je n'ai plus ce problème de reboot :) celui ci a une incidence si tu as deja coché la case apps2sd et que tu as deja fais cette manip, a ce moment si tu reflash ton tel il esseiras de chercher des truc sur la carte qui'n'y sont plus il te suffit alors de reflashé et de coché la case debug only et de mettre parametre clear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Au bout de l'étape où je met mon JH6, tout va bien, le tel démarre et fonctionne parfaitement, déjà ça c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 le formatage de la carte sd n'as rien a voir avec le demarrage du tel celui ci a une incidence si tu as deja coché la case apps2sd et que tu as deja fais cette manip, a ce moment si tu reflash ton tel il esseiras de chercher des truc sur la crate qui'n'y sont plus il te suffit alors de reflashé et de coché la case debug only et de mettre parametre clear Euh ..... j'utilisais déjà apps2SD hein ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben alors tu formate ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est ce que j'ai fais avec Paragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tu peut aussi la formater via le recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ca je ne savais pas, c'est Esmel qui me l'a apprit tout à l'heure....comme quoi on en apprend tout les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de refaire ma carte SD niquel et tout.Je remet mon JH6 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.