Aller au contenu

Hard reset sous samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

par acquis de consience as tu bien mis le fichier ops jc_spica3 dans la case ops cocher one package et mis la rom XXJH6 ou XXJH1 dans la case du bas

sinon refais la manip, ce qui me derange c'est qu'apres que tu ais mis la rom original tu ai le recovery mode donc je suppose que tu as deja flashé le kernel lk2.08 si tu as flasher le kernel n'oublie pas qu'il faut aussi le fichier ops

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis plus là; si t'es capable de faire un wipe, ça veut dire que tu as passé l'étape du I570EXXJH6 et que tu as un kernel samdroid (je me trompe ?); si c'est le cas, je te conseille de formater/partitionner ta carte via le mode recovery, et de tenter le redémarrage.

Oki !

bah j'ai mit ce qu'il y avait à mettre dans le package pourtant.

La manip Wipe/Data cache ne fonctionne pas, il reboot encore.Il faut que je recommence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par acquis de consience as tu bien mis le fichier ops jc_spica3 dans la case ops cocher one package et mis la rom XXJH6 ou XXJH1 dans la case du bas

sinon refais la manip, ce qui me derange c'est qu'apres que tu ais mis la rom original tu ai le recovery mode donc je suppose que tu as deja flashé le kernel lk2.08 si tu as flasher le kernel n'oublie pas qu'il faut aussi le fichier ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis plus là; si t'es capable de faire un wipe, ça veut dire que tu as passé l'étape du I570EXXJH6 et que tu as un kernel samdroid (je me trompe ?); si c'est le cas, je te conseille de formater/partitionner ta carte via le mode recovery, et de tenter le redémarrage.

Et bien oui je suis passé par cette étape puisque nous l'avons fait tout à l'heure.Là en fait j'étais à la fin de cette étape :

" Tu reouvres Odin, tu décoches One package, tu fais "Reset Files" puis tu mets le LK2.08_PDA dans la case PDA. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui je suis passé par cette étape puisque nous l'avons fait tout à l'heure.Là en fait j'étais à la fin de cette étape :

" Tu reouvres Odin, tu décoches One package, tu fais "Reset Files" puis tu mets le LK2.08_PDA dans la case PDA. "

mettre aussi le fichier ops spica _jc3

s.....rie de temporisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ... pour le problème de reboot, je l'ai souvent eu, et à chaque fois j'ai dû formatter ma carte avec le recovery pour que ça marche. Donc tu démarres avec volume bas+décrocher+raccrocher, tu sélectionnes partition/format SD et tu crées une partition pour tes applis; tu confirmes avec home; après ça ça devrait démarrer normalement.

Mon tel était déjà flashé avant que je ne me lance dans la " mise à jour " de tout ça aujourd'hui.

Pour la suite, étant un boulet débutant je t'avoue ne pas trop saisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier ops est as mettre dans tous les cas de figure, c'est lui qui dit a odin tel fichier est a mettre dans tel ou tel partition sur le telephone sans ops odin ne sait pas ou il doit flashé donc flash loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ... pour le problème de reboot, je l'ai souvent eu, et à chaque fois j'ai dû formatter ma carte avec le recovery pour que ça marche. Donc tu démarres avec volume bas+décrocher+raccrocher, tu sélectionnes partition/format SD et tu crées une partition pour tes applis; tu confirmes avec home; après ça ça devrait démarrer normalement.

le formatage de la carte sd n'as rien a voir avec le demarrage du tel

celui ci a une incidence si tu as deja coché la case apps2sd et que tu as deja fais cette manip, a ce moment si tu reflash ton tel il esseiras de chercher des truc sur la carte qui'n'y sont plus il te suffit alors de reflashé et de coché la case debug only et de mettre parametre clear

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ... pour le problème de reboot, je l'ai souvent eu, et à chaque fois j'ai dû formatter ma carte avec le recovery pour que ça marche. Donc tu démarres avec volume bas+décrocher+raccrocher, tu sélectionnes partition/format SD et tu crées une partition pour tes applis; tu confirmes avec home; après ça ça devrait démarrer normalement.

C'est une affaire qui roule, je reprends les étapes du jour depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'éclairage, pour moi c'est devenu une habitude de formater ma SD à ce stade de l'installation, depuis je n'ai plus ce problème de reboot :)

celui ci a une incidence si tu as deja coché la case apps2sd et que tu as deja fais cette manip, a ce moment si tu reflash ton tel il esseiras de chercher des truc sur la carte qui'n'y sont plus  il te suffit alors de reflashé et de coché la case debug only et de mettre parametre clear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formatage de la carte sd n'as rien a voir avec le demarrage du tel

celui ci a une incidence si tu as deja coché la case apps2sd et que tu as deja fais cette manip, a ce moment si tu reflash ton tel il esseiras de chercher des truc sur la crate qui'n'y sont plus il te suffit alors de reflashé et de coché la case debug only et de mettre parametre clear

Euh ..... j'utilisais déjà apps2SD hein ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...