Aller au contenu

Hard reset sous samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

ben si t'as tout flashé (y compris le Frozen Eclair) tu l'as ton multitouch; essaies de faire un pinch zoom sur une photo pour voir si ça fonctionne (zoom en "pinçant" l'écran)

Et bien oui oui j'ai réussit mais comme le dit mon post au dessus, un peu déçu là :P

Je veux mon Multi touch !!! Je veux mon Multi touch !!! Je veux mon Multi touch !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est sur que c'est pas sorcier, ça ne vient pas de l'installation en elle même .... mais de celui qui installe :P un boulet je te dis.

En tout cas le plus important reste à faire, vous remercier tous, Kyojin, Gex, Breizhdroid, taz067, Spadewalk et toi Esmel pour le grand coup de main que vous m'avez filé :)

Encore une fois pardon pour cette bouletisation intense, j'essaye d'y remédier, promis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ... jettes toi par la fenêtre :P nan je rigole, ça viendra avec la pratique ;)

C'est ça le soucis ........ les topics épinglés je les ai parcouru en long en large et en travers, et malgré tout ça je galère comme un neuneu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça de toute façon, la première fois on est pas trop à l'aise, la deuxième ça va à peu près, la troisième on commence à prendre confiance et après on se débrouille et on fait ça entre deux mars.

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...