Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Mission accomplie après un paquet de tentative mais après test quelques chose me choque ........... il est où mon MT ????????????? :rolleyes: J'ai flash exprès pour et NADA !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 alors ça avance ? Je viens de refaire ma carte SD niquel et tout.Je remet mon JH6 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Et bien oui oui j'ai réussit mais comme le dit mon post au dessus, un peu déçu là :P Je veux mon Multi touch !!! Je veux mon Multi touch !!! Je veux mon Multi touch !!! :P Modifié 4 octobre 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben si t'as tout flashé (y compris le Frozen Eclair) tu l'as ton multitouch; essaies de faire un pinch zoom sur une photo pour voir si ça fonctionne (zoom en "pinçant" l'écran) Et bien oui oui j'ai réussit mais comme le dit mon post au dessus, un peu déçu là :PJe veux mon Multi touch !!! Je veux mon Multi touch !!! Je veux mon Multi touch !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben alors t'as loupé quelque chose; t'as bien appliqué le frozen Eclair 7 en mode recovery ? j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui oui oui mais question, le MT est il fonctionnel sur le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui Oui oui oui mais question, le MT est il fonctionnel sur le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 bon bah ça fonctionne sur les images mais pas sur le navigateur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) bizarre ... t'as pas chargé une page adaptée au mobile par hasard ? (essaies www.google.fr et passe en affichage bureau pour voir) bon bah ça fonctionne sur les images mais pas sur le navigateur :( Modifié 4 octobre 2010 par Esmel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je test et je te dis ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est une affaire qui roule ;) Ca fonctionne. Je peux me permettre une dernière question ou j'ai épuisé ton quota de patience pour les années à venir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 vas-y, ça augmentera mon compteur de messages :D C'est une affaire qui roule ;)Ca fonctionne. Je peux me permettre une dernière question ou j'ai épuisé ton quota de patience pour les années à venir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) :P j'ai mit apps2sd via le recovery, seulement il n'apparaît pas dans mes applications, as tu une soluce ? EDIT :Je retire ce que j'ai dit, c'est bon j'ai trouvé ..... :| Modifié 4 octobre 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Regarde dans Samdroid Tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Regarde dans Samdroid Tools en boulet que je suis et éprouvé par tant de problèmes aujourd'hui j'avais zappé que c'était là dedans huhu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben voilà c'est fini ... c'était pas sorcier en boulet que je suis et éprouvé par tant de problèmes aujourd'hui j'avais zappé que c'était là dedans huhu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ah non c'est sur que c'est pas sorcier, ça ne vient pas de l'installation en elle même .... mais de celui qui installe :P un boulet je te dis. En tout cas le plus important reste à faire, vous remercier tous, Kyojin, Gex, Breizhdroid, taz067, Spadewalk et toi Esmel pour le grand coup de main que vous m'avez filé :) Encore une fois pardon pour cette bouletisation intense, j'essaye d'y remédier, promis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 la plupart des topics épinglés t'aideront à vite comprendre, après tu pourras flasher sans souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est ça le soucis ........ les topics épinglés je les ai parcouru en long en large et en travers, et malgré tout ça je galère comme un neuneu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bon ben ... jettes toi par la fenêtre :P nan je rigole, ça viendra avec la pratique ;) C'est ça le soucis ........ les topics épinglés je les ai parcouru en long en large et en travers, et malgré tout ça je galère comme un neuneu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'y ai bien pensé mais .... vraiment .... je vous manquerai :P oui ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'en apprends à chaque fois, quand j'aurais rencontré tout les cas de figure je pourrais voler de mes propres ailes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) C'est toujours comme ça de toute façon, la première fois on est pas trop à l'aise, la deuxième ça va à peu près, la troisième on commence à prendre confiance et après on se débrouille et on fait ça entre deux mars. Modifié 4 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon on était à la deuxième déjà, j'ai intérêt à être au taquet la prochaine fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.