naufrager Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, je voulais savoir est ce que vous avez réussi à installer Xposed sur votre Htc one M8 ? Ou si c'est possible du moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, oui j'ai vu ça faudrait que je regarde de plus prêt, mais c'est pas du 100 % Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la version de mon SDK ? je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai besoin de savoir et je trouve pas comment la voir, apparemment c'est lié a la ROM et j'ai pas trouvé... j'en ai besoin pour choisir quel zip flasher pour installer Xposed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, j'ai ça sur ma drop que j'utilisais avant, mais faudra que tu trouves les apks plus récents C'est le sdk 21, c'est l'architecture arm, qui est lié au kernel, voilà pour les grandes lignes Lien : https://www.dropbox.com/sh/yf04k9fohm3rhmr/AACIE-mN1hcUJOZaELwfOU3ha?dl=0 J'essaie de te trouver les plus récents ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Si je télécharge " xposed-v78-sdk21-arm.zip " c'est bon ? version 32 bits Modifié 19 novembre 2015 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui ton m8 c'est 32 bits, mon m9 64 bits par exemple Alors je te conseille le backup nandroid, car ça m'avait jouer des tours ses fichiers zip là, c'est un conseil à toi de voir avant flash ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui donc backup dans le recovery TWRP et je peux me lancer quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ben oui ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) super, ça fonctionne, au top :) ! Maintenant, je cherche quelque chose pour mettre les emojis de iOS, mais ça semble impossible, mais bon faut y croire, y'a tellement de trucs a faire de toute facon Sinon petit retour sur la ROM InsertCoin : du TONNERRE ! Je suis quasiment jamais a court de batterie et je le recherche a 100% une fois tous les deux jours, et je laisse la luminosité en auto avec quasi tout le temps le réseau activé... Bluffant Modifié 21 novembre 2015 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.