webjo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Je suis chez Free, je ne vois pas l'icon 4G dans la barre de notification comme je vois sur mon autre mobile, j'ai juste H et H+ normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Quels sont tes paramètres pour le réseau mobile ? Paramètres > Plus (sous "Sans fil et réseaux") > Réseau mobile > Type de réseau préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Quels sont tes paramètres pour le réseau mobile ? Paramètres > Plus (sous "Sans fil et réseaux") > Réseau mobile > Type de réseau préféré Bonjour Steph, 4G/3G/2G auto Je vais bouger, peut être que je ne me situe pas dans une zone couverte, je reviens vers vous pour confirmation ;) EDIT: C'est bon j'ai bougé et j'ai bien l'icon 4G, désolé pour le dérangement ;) Modifié 19 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.