kikou19 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon honor 7 et ce kit supertooth hd voice Mon telephone est bien connecte en bluetooth, mon honor est bien appairé, mon repertoire de contacts importé mais lorsque je veux lancer la commande vocale sur mon tel j'ai un message "initialisation et plus rien... quelq'un a rencontré ce probleme??? merci de votre aide ma femme a un samsung edge + et ca fonctionne tres bien en faisant les memes manips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai aussi un supertooth HD mais perso je n'ai jamais essayé les commandes vocales d'appel ni avec mon vieux s3 ni avec le h7.. Comment faut-t'il faire pour essayer ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy38 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 J'ai aussi un supertooth hd et pas de problème avec mon honor 7 (j'ai par contre des problèmes avec une oreillette BT, mais cela fera l'objet d'un post dédié). Lorsque je lance la commande vocale, il m'ouvre google et la reco vocale démarre. Par contre, il faut être en data (ou wifi, mais le supertooth étant dans la voiture...), car le "speech recognition" de google ne fonctionne que en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.