binobzh Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à tous j'ai effectué l'installation de cloudy 2.3 en choisissant d855 mais sur un LG G3 d850 afin qu'il fonctionne en france. Malheureusement pour moi il ne s'allume plus depuis le reboot meme en mode recovery. Si quelqu'un à la solution pour que je puisse retrouver le mode recovery afin d'installer le cloudy 2.3 d850 cette fois-ci. D'avance merci il vient de rallumer ...... il est bloqué sur un petit message en haut à droite : [4230] fastboot mose started Bon j'ai pu retrouver le mode recovery et installé cloudy 2.3 en d850. ouf plus de peur que de mal !!!! B) :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Euh pourquoi la Cloudy 2.3 ? Encore la 2.2 j'aurais compris mais la autant partir sur la 2.5. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.