CocoStalker Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, je voudrais m'acheter une tab s 10.5 (la s2 ne m'attire pas) mais le soucis est que les prix ne cessent d'augmenter, ça atteind les 550€ sur certains sites... Est-ce que quelqu'un connaît de bonnes offres, ou alors sait si les prix peuvent baisser vers les fêtes ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelB Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Fin des stock tout simplement, pour ma part j'en achète une demain en occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoStalker Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Ah dommage :/ La s2 ne m'attire pas du tout.. je vais aller vers une tab pro alors Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIEGOKIKI Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] bien en acquérir une, mais pas moyen d'en trouver; fin des stocks est ce que ça veut dire terminer ça ne se fait plus ou bien en cours de réapprovisionnement. Cordialement DK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoneo Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, Vous devriez trouver des galaxy tab S 10.5 dans les magasin de Système U. En effet, ils ont racheté tout le stock restant a Samsung. J'en ai acheté une juste avant Noël dans mon Super U. Voila pour ce que je peux en dire. Bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts