Oxon Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonsoir, En faisant tomber mon téléphone il y a quelques mois j'ai fendu le haut de l'écran de mon Asus Zenfone 2 ( ZE551ML ) . Ce n'était pas dérangeant jusqu'à il y a quelques jours où le tactile à commencer à avoir des soucis, le haut de mon écran commence à s'écailler, je pense donc que ça vient de là. J'utilise énormément mon téléphone pour mon travail, et je ne peux pas l'envoyer en réparation plusieurs semaines... Je souhaiterai donc changer l'écran moi-même, est-ce réalisable? Si oui ou puis-je trouver l'écran? Parce que je connais le site SOSAV, mais il ne font pas Asus... Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Bonjour Il semblerait que cdiscount vende cet écran http://www.cdiscount.com/telephonie/r-ecran+asus+zenfone+2+ze+551+ml.html#_his_ Pour le démontage prendre le kit de démontage avec des tournes vis et des languettes plastique et ventouse. Il faut être délicat en particulier avec les nappes électronique. Modifié 20 novembre 2015 par MikeBlue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxon Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Merci Beaucoup :D Et du coup ça ne change pas que l'écran, ça change la partie tactile qui pose problème également? Et en sachant que l'affichage n'a aucun soucis, je ne souhaite changer que "la vitre" et la partie tactile, si je prend ça uniquement ça convient: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/parts-touch-ecran-digitizer-pour-asus-zenfone-2-z/f-1442034-asu4895178340982.html?idOffre=59662436 ? Modifié 21 novembre 2015 par Oxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour Oui on peut changer l'ensemble. ..pour savoir ce qui est en panne ou qui tombera en panne plus tard suite au choc... c'est difficile à dire, si l'écran marche je dirais oui mais c'est sans garantie ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.