tiepolo Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone.cependant venant d'un nexus 4 puis de motorola, je me suis habitué au suivi et à la pureté d'Androïd stock...Aussi je voulais savoir si il y a un moyen de "revenir" ou instller Androïd stock sur ce huawei car je déteste l'aspect iOs et certaines limitations... Merci pour les conseils/liens/explications :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour. Non, par contre tu peux mettre un launcher. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiepolo Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Merci, c'est hélas ce que je craignais...Un launcher ne fera qu'ajouter une lourdeur par dessus...Je ne comprend pas ce choix...Je pense que je vais me tourner vers un Moto X 2014. On le trouve moins cher et finalement c'est peut être plus fiable.Merci du retour en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafka2012 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hello, Après avoir eu un moto g 2014 qui m'a lâché il n'y a ps longtemps du jour au lendemain, j'ai acheté le P8 Lite. J'en suis ravis! Plus rapide, plus fluide,(entre 30.000 et 35.000 sous antutu x64) Je lui ais collé nova launcher et que du bonheur! Aucun plantage depuis que le l'ai, un peu de mal à le rooter tout de même mais je ne regrette pas mon achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.