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reboot incessent du telephone


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Bonjour,

En effet, il se peut qu'une mise à jours résolve ton problème.

Pour savoir si ton tel est à jours tu dois faire :

Menu(touche physique de gauche)--> Paramètres--> A propos du téléphone

Et dis nous ce que tu as de marqué à :

Numéro de build

Normalement il doit y avoir de marqué : R2BA026

Si ce n'est pas le cas ton tel n'est pas à jours.

Pour ton pb de reboot du pc je ne peux pas te répondre par contre je te conseil fortement d'installer pc companion.

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Mon numero de build est has been! R1FA014.

J'ai installé pc companion, et ben je fais tout comme indiqué...mais après etre resté appuyer un moment sur la touche, l'appli bug et je suis obligé de redemarrer mon pc.

Pour la manip de la batterie pendant que c'est branché en usb n'est pas risqué pour le tel?

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snif le sav m'effraie! Je vais dans un boutique bouygues? il prete des tel? sa met longtemps?

Oui tu vas chez Bouygues, tu leur explique ton soucis, normalement ils te prêtent un téléphone ( de m**** ) contre un chèque de caution et il faut compté au moins 3 semaines.

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J'ai pas d'autres telephone à tester. Les transferts de media go vers tel fonctionnent.

Peut etre mon anti virus? kaspersky non,

Je crois bien que le sav va etre mon dernier recours mais sa membete pas mal !

Dans le tel ya des reglages que j'ai peut etre pas fais. Pour autant il est ouvert pour les sources inconnues.

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salut!

Hier soir j'ai pas eu le temps de tester sur autre pc. Mais ce matin , je suis allé dans une boutique bouygues est le mec etait plutot sympa.

Primo il ma dit lui meme que le x10 etait un peu naze et que j'aurai du en prendre un autre...penible a entendre mais franc!

En revanche il ma dit que la version de android2.1 ( moi g 1.6) SE ne l'avais toujours pas publié et qu'il n'existe que des versions "officieuses". Il ma mis en garde contre celle ci , sous risque de perdre la garantie et d'avoir de nouveaux bug.

Voila donc je crois que je vais essayer d'etre patient et d'attendre la MAJ.

Tu as des infos sur la sortie?

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salut!

Hier soir j'ai pas eu le temps de tester sur autre pc. Mais ce matin , je suis allé dans une boutique bouygues est le mec etait plutot sympa.

Primo il ma dit lui meme que le x10 etait un peu naze et que j'aurai du en prendre un autre...penible a entendre mais franc!

En revanche il ma dit que la version de android2.1 ( moi g 1.6) SE ne l'avais toujours pas publié et qu'il n'existe que des versions "officieuses". Il ma mis en garde contre celle ci , sous risque de perdre la garantie et d'avoir de nouveaux bug.

Voila donc je crois que je vais essayer d'etre patient et d'attendre la MAJ.

Tu as des infos sur la sortie?

Le vendeur est peut être franc mais c'est une bille qui ne sait pas de quoi il parle...

Rien ne peut être plus sûr et officiel qu'une mise à jours via Sony Ericsson Update Service(SEUS) ou Pc Companion. Impossible que la garantie soit mise en cose concernant une mise à jours via ces programmes officiels de Sony Ericsson.

Tout le monde ici, sur ce forum te conseillera de faire une mise à jours de ton tel qui est en 014...

Modifié par Auditorium
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Si tu écoute tout ce que dit le vendeur tu en auras pas fini, franchement je vois pas d'où le x10 est naze, certe il est en 1.6 et alors ?? Il marche pas moins bien qu'un autre, le seul point négatif c'est le suivi des MAJ.

Après pour les versions " officieuses " je pense qu'il sait pas de quoi il parle car il y en a pas.

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J'ai le même problème de reboot incessant. Est-ce ceux qui ont eu ce soucis et renvoyer leur X10 au SAV sont satisfaits?

S'il te plait, fait une mise à jours de ton téléphone et reviens nous donner un avis en retour.

Histoire de savoir si ton problème a été reglé.

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ignorethissign, sans vouloir être pessimiste, une màj a peu de chance de résoudre ton souci (même si cela ne mange pas de pain d'essayer si tu ne l'as pas déjà fait) s'il commence a faire ses reboot... Ne l'envoi surtout pas à ACEAN à Boulogne sur mer (technicien de m**** et incompétent))

Relis le début des post sur le forum et tu verras mes déboires et ceux d'autres personnes concernant les reboot du x10.

Comme je l'ai dis précédemment, le mien est retourné en sav (2ème fois !!)sur paris et s'il me revient en état de marche je vous filerais l'adresse.

a+

Modifié par loick2728
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Bonjour à tous.

Je viens de lire vos soucis avec votre X10 et comme j'ai eu les mêmes je me suis inscrit pour vous répondre.

Mon X10 rebootait en général après la saisie du code pin et je ne pouvais plus le rallumer qu'en enlevant la batterie et cela recommençais sans cesse....

Je l'ai rapporté à Bouygues pour envoi au SAV. Retour 3 semaines plus tard avec la réponse "irréparable car piste coupée" . Coup de fil au réparateur agréé de SE qui me réponds que j'avais arraché le connecteur du chargeur de batterie trop rapidement ou de biais et que j'avais arraché une connexion (sans plus de détail)

Je me suis donc adressé au service relation conso de SE et leur ai fais parvenir ma facture et le compte rendu du réparateur en leur demandant ce qu'il pouvait faire.

15 jours plus tard un courrier de SE me faisait savoir qu'il ne pouvait rien faire pour moi car le sav a dit "non réparable" et donc hors garantie.

Contact au service conso de Bouygues qui m'alouera 80€ pour racheter un nouveau téléphone... mais il me restera le coùt du X10 + la différence de coùt avec le nouveau(que je n'ai toujours pas acheté)

Quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre en route mon X10 s'il y a encore un espoir ( changement de version, réinitialisation ou autre car je suis vraiment débutant en informatique )

Merci d'avance et désolé pour la longueur

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J'ai le même problème de reboot incessant. Est-ce ceux qui ont eu ce soucis et renvoyer leur X10 au SAV sont satisfaits?

J'ai le même problème (voir explication sur le forum) et le SAV m'a renvoyé mon X10 avec "non réparable pour piste coupée" donc hors garantie.

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elan78,

Bonjour, comptes tu en rester là avec SonyEricsson?

j'en suis au 3ème envoi SAV avec ce phone mais je compte pas en rester là si j'obtenais la même réponse. D'ailleurs j'ai déja les 2 bons d'interventions qui stipule "téléphone réparé" et je l'ai testé devant eux au 2ème retour SAV et ils me l'ont renvoyé direct.

Je les imagines mal maintenant me dire que mon phone est irréparable, ca ne tient pas debout...

Enfin on verra bien, je vous tiens informé dés que je le récupère.

a+

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Voici un message de la part de Sony Ericsson France sur leur page Facebook, ne perdez pas espoir, car moi je ne lâcherai pas, je ne suis pas dans mon tord, j'ai pris grand soin de mon smartphone, et y'a pas d'arguments tels que des"pistes arrachées" qui tiennent la route. a+

""Sony Ericsson France

Bonjour Loic,

Comme vu précédemment la fragilité des pistes de la première version a été reconnue, c'est pourquoi nous avons étendu la garantie sur ce point.

Pour ce qui est des autres problèmes abordés sur cette page, le support a été prévenu. Je reviens donc vers vous dès que j'ai des solutions à vous proposer !

Bien cordialement""

Ne perdons pas espoir...

Modifié par loick2728
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